Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Dorothée Bonassies, Directrice Générale de ŠKODA France
« Cette année, le Tour de France Femmes met en lumière le cyclisme féminin international de haut niveau. Avec notre soutien en tant que partenaire principal, nous souhaitons contribuer activement à ce que ce nouvel événement déploie rapidement son grand potentiel. L’objectif est que le Tour de France Femmes s’impose dans le calendrier de la communauté internationale des cyclistes dans les années à venir. »
Martin Jahn, Membre du Conseil d’Administration de ŠKODA AUTO pour les Ventes et le Marketing
En tant que sponsor principal officiel et partenaire automobile, ŠKODA AUTO soutient l’événement qui se déroule pour la première fois sous cette forme. L’entreprise met à la disposition des organisateurs et des équipes plus de 70 véhicules de service et d’assistance, dont l’OCTAVIA iV et la SUPERB iV hybrides rechargeables. En outre, ŠKODA AUTO sponsorise le maillot vert du leader du classement par points, à l’instar de son engagement sur le Tour de France masculin.
La campagne ŠKODA : « Vous devez l’aimer. Nous l’aimons tous. » et le Tour de France Femmes
ŠKODA soutient le Tour de France Femmes et le Tour de France avec la campagne « You have to love it. We all do ». Cette campagne comprend des spots télévisés, des activités sur les réseaux sociaux tel que Facebook, YouTube et Instagram ainsi que sur le site web www.skodawelovecycling.fr. C’est là que les fans de cyclisme peuvent trouver toutes sortes d’histoires, d’anecdotes et d’informations sur le Tour de France, ainsi qu’un concours avec quatre prix hebdomadaires. Les prix comprennent des voyages pour le Tour de France, un maillot vert dédicacé, des vélos, des équipements de cyclismes et un abonnement à l’application sportive Strava.
En tant que partenaire principal du Tour de France Femmes, ŠKODA AUTO émet également ses propres NFT (jetons non fongibles), limités à 30 pour chaque étape. Les huit motifs, qui seront publiés avant la course sur weareridinghistory.io, ont été créés par l’artiste tchèque Ilona Polanski. Le NFT de chaque étape à venir sera également publié sur le compte Twitter de WeLoveCycling. Les collectionneurs peuvent découvrir sur ce site internet comment obtenir les NFT exclusifs, qui sont proposés gratuitement via la plateforme blockchain Solana à haute efficacité énergétique.
En tant que partenaire de tous les cyclistes, le constructeur soutient le Tour de France et le Tour d’Espagne (« Vuelta »), ainsi que la course amateur L’Étape, entre autres. Sous l’égide du Tour de France, la fédération mondiale de courses permet aux ambitieux cyclistes amateurs de suivre un stage de cyclisme. En outre, les bicyclettes et les accessoires de cyclisme font partie de la gamme de produits dérivés du constructeur automobile.