Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Nissan est une fois de plus reconnue pour ses nombreuses initiatives concrètes en matière de développement durable par CDP, une ONG environnementale mondiale.
YOKOHAMA, Japon – Les efforts de Nissan en matière de préservation de la ressource en eau lui valent une place sur la prestigieuse liste A de CDPS’ouvre dans un nouvel onglet. pour la cinquième année consécutive. Nissan a également été placé sur la liste A dédiée à la lutte contre le changement climatique, ce qui met l’entreprise au premier rang de cette catégorie pour la onzième année consécutive.
Le processus annuel de notation environnementale de CDP est largement reconnu comme la référence mondiale en matière de transparence environnementale des entreprises. L’association caritative à but non lucratif a salué Nissan pour :
Makoto Uchida, CEO de Nissan, a déclaré : « Guidés par notre objectif d’entreprise – favoriser l’innovation pour améliorer la vie des gens – nous continuons de placer le développement durable au centre de notre activité. Nous sommes très fiers de figurer une fois de plus sur la liste A du CDP pour la préservation de la ressource en eau et de recevoir sa reconnaissance pour nos efforts constants de leadership dans la catégorie dédiée au changement climatique. Déterminé à répondre aux attentes de toutes les parties prenantes, Nissan poursuivra ses initiatives en matière de développement durable pour construire un monde plus propre, plus sûr et plus inclusif. »
Apprenez-en davantage sur les activités environnementales de Nissan :
Les activités environnementales de NissanS’ouvre dans un nouvel onglet.
Le développement durable chez NissanS’ouvre dans un nouvel onglet.
L’objectif de neutralité carbone de Nissan d’ici 2050S’ouvre dans un nouvel onglet.
Nissan apporte innovation et enthousiasme à la Race to ZeroS’ouvre dans un nouvel onglet.
Nissan accélère sa stratégie d’électrificationS’ouvre dans un nouvel onglet.
À propos de Nissan
Nissan entend devenir une entreprise véritablement durable, en route vers un monde plus propre, plus sûr et plus inclusif, comme détaillé dans Ambition 2030, la vision à long terme de la marque.
Répondant aux exigences de l’environnement, de la société et des clients, cette stratégie vise à fournir des modèles électrifiés et des innovations technologiques sur les marchés clés du monde entier, en favorisant la mobilité et au-delà.
Ambition 2030 contribue à l’objectif de Nissan d’être neutre en carbone tout au long du cycle de vie de ses produits et de ses opérations d’ici 2050. En Europe, avec EV36Zero en son centre, la marque est prête à accélérer la transition vers un avenir électrifié.
Pour plus d’informations sur les produits, les services et l’engagement de Nissan en matière de mobilité durable, visitez nissan.frS’ouvre dans un nouvel onglet.. Vous pouvez également nous suivre sur FacebookS’ouvre dans un nouvel onglet., InstagramS’ouvre dans un nouvel onglet., TwitterS’ouvre dans un nouvel onglet. et LinkedInS’ouvre dans un nouvel onglet. et voir nos dernières vidéos sur YouTubeS’ouvre dans un nouvel onglet..