Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
La musique est un outil puissant qui permet de rassembler les gens et de véhiculer des émotions. C’est d’ailleurs la première chose que l’on remarque en pénétrant dans le nouveau Primavera Sound District de Metahype. Primavera Sound est la première marque à rejoindre CUPRA sur cette île du métavers, avec une passion commune : la musique.
D’authentiques DJ virtuels. Grâce à cette nouvelle collaboration entre CUPRA et Primavera Sound, les Hypers peuvent vivre l’expérience d’un DJ dans le monde virtuel. Au sein de la DJ Academy, les résidents de Metahype peuvent apprendre à utiliser les jog wheels et une table de mixage. Grâce à Primavera on the Decks, ils peuvent utiliser des morceaux et des samples pour créer leurs propres mixes. Il s’agit de la première phase de l’expérience virtuelle Primavera DJ Experience, afin de monter sur scène pour mettre en pratique ce qu’ils ont appris à l’académie.
Une expérience numérique. Le festival Primavera Sound s’est achevé samedi dernier. C’est la première fois que l’événement se déroule à Barcelone et à Madrid, attirant plus de 340 000 fans de musique au total. Deux week-ends remplis de musique sur la scène CUPRA et la scène Boiler Room x CUPRA. Entre deux concerts, les festivaliers ont également pu découvrir la Primavera DJ Experience en utilisant des casques et des contrôleurs de réalité virtuelle. Ils ont pu apprécier l’émotion de Metahype dans le cadre exceptionnel du Primavera Sound.