Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
La collaboration entre CUPRA et Primavera Sound, le plus grand festival d’Europe, se poursuivra en 2023, une année qui sera marquée par de nouvelles expériences.
Et pour la toute première fois, la prochaine édition réunira les tous nouveaux et les plus grands talents de la musique, non seulement à Barcelone mais également à Madrid. CUPRA et Primavera Sound dévoileront la programmation commune aux deux événements, et offriront un aperçu de l’avenir de CUPRA au travers d’une nouvelle expérience dynamique ; une vidéo qui mélange les mondes réel et virtuel.
Organisés dans deux villes emblématiques, les deux festivals se reflèteront l’un l’autre, à l’image du concept de lancement des événements : « Mirroring you, I’ll be your Mirror » (En te reflétant, je serai ton miroir).
L’histoire qui accompagnera la présentation de la programmation se déroulera dans le Metahype de CUPRA, un miroir du monde réel au sein d’un univers numérique augmenté. C’est là que deux avatars utiliseront la CUPRA Tavascan pour se rendre aux événements PRIMAVERA SOUND virtuels de Barcelone et de Madrid.
« CUPRA confirme son ambition d’être toujours là où on ne l’attend pas. L’annonce de la programmation de l’édition 2023 du festival de musique Primavera Sound met non seulement l’accent sur certains des plus grands artistes live, mais elle marque également la naissance d’une toute nouvelle édition jumelle. Le slogan « Mirroring you, I’ll be your mirror » est une déclaration d’intention envers notre public : grâce à nos produits et à nos expériences uniques, nous voulons être le miroir des prochaines générations, à la fois dans le monde réel et dans le métavers », a déclaré Antonino Labate, Directeur de la Stratégie, du Développement Commercial et des Opérations de CUPRA dans le monde.
Metahype est un univers qui fait office d’espace collaboratif dans lequel des marques, des start-ups et des créateurs de contenu proposent une grande variété d’événements, de rencontres et d’expériences, permettant aux individus de créer et de partager de la culture.
Avec une ouverture prévue au premier semestre 2023, Metahype représente une expérience que CUPRA a créée dans le métavers, de sorte à renforcer les liens avec une nouvelle communauté qui est née avec le numérique, et en suscitant l’intérêt des générations futures.
Grâce à cet univers, la CUPRA Tavascan est encore plus proche que jamais. Un rêve qui deviendra une réalité dès 2024, alors que CUPRA continue d’électrifier son avenir.
Ce partenariat permet à CUPRA de renforcer sa passion pour la musique. Grâce à ses relations avec Primavera Sound et Boiler Room, l’une des plus grandes plateformes de streaming live de musique électronique au monde, la marque automobile continuera à créer des expériences uniques et émotionnelles, ainsi qu’à inspirer les nouvelles générations depuis Barcelone.