Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Roissy-en-France, le 14 novembre 2023
Agée de 40 ans et ayant une solide expérience automobile, dont 15 ans chez Volkswagen Group France, Andreea LUNGU rejoint l’équipe de Direction Audi France pour diriger l’entité « Service » de la marque.
Diplômée d’un Master 2 de l’Institut Universitaire Professionnalisé de Management et Gestion des Entreprises de Clermont Ferrand, Andreea LUNGU a débuté sa carrière professionnelle dans l’automobile en 2005 chez Norauto et Valeo Service sur des thématiques commerce et après-vente, avant de rejoindre, en 2008, Volkswagen Group France.
Successivement Conseiller Commercial VO, Responsable qualité et programmes après-vente chez Volkswagen Véhicules Utilitaires, puis 7 années de terrain dans des fonctions après-vente puis commerciales, Andreea LUNGU a rejoint Audi France en 2020.
Andreea LUNGU a abordé les enjeux Audi sur un poste central de Coordinatrice Réseau, coordonnant les Business Développement Managers sur un périmètre d’activité 360° (Vente, Après Ventes, VO et VAE), avant de prendre la responsabilité du Service Ventes Directes en 2022 dans le cadre de l’implémentation du modèle d’agence du constructeur.
Désormais nommée Chef de Département Après-vente, Andreea LUNGU rejoint l’équipe de Direction d’Audi France. Marc OUAYOUN souligne : « Je suis ravi d’accueillir Andreea LUNGU au sein du Comité de Direction Audi France. Sa connaissance du terrain, sa solide expérience en après-vente ainsi que sa connaissance du Groupe sont de vrais atouts sur lesquels elle pourra capitaliser dans ses nouvelles fonctions. Pour Audi, le Service est un des piliers de notre stratégie de fidélisation et de montée en gamme. »
A compter du 1er décembre 2023, Andreea LUNGU pilotera les entités « business » (accessoires, offres commerciales, communication) de l’activité après-vente d’Audi France, ainsi que la performance réseau et la satisfaction client (relations clients, forces de terrain techniques), en étroite relation avec les équipes centrales après-vente de la filiale française (Group Business Service) et la maison-mère d’Ingolstadt.
Pouvant compter sur une équipe de 16 personnes, Andreea LUNGU animera l’activité Service du constructeur, en particulier ses projets de digitalisation, satisfaction et fidélisation client et déploiement des nouvelles opportunités de business pour les distributeurs Audi comme pour la filiale française.