Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Munich. Les clients BMW ne sont pas les seuls à pouvoir se réjouir d’offres spéciales cette année. Pour la première fois, MINI participe également à cette campagne promotionnelle. Du 23 au 30 novembre, les deux marques présentent des offres sur une variété de services numériques et de fonctionnalités, qui peuvent être ajoutés à la voiture via la boutique en ligne BMW (BMW ConnectedDrive Store) et MINI (MINI Connected Store). Les clients peuvent bénéficier d’une remise de 20% sur tous les services et les fonctions disponibles.
La BMW ConnectedDrive Week
Suite au succès des années précédentes, 25 marchés (dont la France) participent cette année à cette campagne promotionnelle. Dans le BMW ConnectedDrive Store, les clients recevront des offres spécifiques sur le pack BMW Connected Booster et ses services numériques associés tels que la mise à jour de la carte de navigation, Apple CarPlay permettant d’intégrer les fonctionnalités de l’iPhone dans le véhicule, ou Real Time Traffic Information pour obtenir des informations en temps réel sur l’état du trafic auto.
La MINI Connected Week
Pour la première fois cette année, MINI propose également des remises spécifiques sur les packs MINI Connected et autres services numériques. Ces offres comprennent le Pack Connected Navigation et la fonction Remote Services MINI, qui permet d’accéder à sa voiture à distance via l’appli MINI.
Tous les détails sont disponibles dans le BMW ConnectedDrive Store et le MINI Connected Store.