Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
La Garenne Colombes , le 22 juillet 2022 Hyundai Motor Company a présenté la feuille de route détaillée du programme IONIQ Citizenship, un pack de services réservé aux détenteurs de NFT de la collection IONIQ 6.
Dévoilée dernièrement , la collection de NFT dédiée à IONIQ 6 constitue la deuxième série officielle de jetons non fon gibles de Hyundai, conçue pour offrir de nouvelles expériences et créer de la valeur, notamment pour les clients des générations Y et Z. À partir des expériences clients personnalisées que les conducteurs et les passagers sont en droit d’attendre du nouveau « Streamliner électrifié » de Hyundai, l’entreprise prévoit un « Streamliner électrifié » de Hyundai, l’entreprise prévoit d’étendre l’expérience électrifiée de IONIQ 6 au monde digital.d’étendre l’expérience électrifiée de IONIQ 6 au monde digital.
IONIQ Citizenship, un programme d’adhésion dédié aux NFT, entend transposer les expériences client hip, un programme d’adhésion dédié aux NFT, entend transposer les expériences client électrifiées exclusives de laélectrifiées exclusives de la ligne IONIQ au monde digital qui est dépourvu de limites physiques. Ce programme ligne IONIQ au monde digital qui est dépourvu de limites physiques. Ce programme inclut un accès à des espaces digitaux, des contenus digitaux spécifiques et des objets physiques associés à inclut un accès à des espaces digitaux, des contenus digitaux spécifiques et des objets physiques associés à IONIQ 6, et certains des services proposés peuvent varier en foncIONIQ 6, et certains des services proposés peuvent varier en fonction de leur rareté.tion de leur rareté.
Plus précisément, les expériences de IONIQ 6 seront étendues par le biais de divers partenariats, qui débuteront par des dons d’articles de mode virtuels et un accès VIP sur « Planet Hyundai », l’espace virtuel de débuteront par des dons d’articles de mode virtuels et un accès VIP sur « Planet Hyundai », l’espace virtuel de Hyundai qui a ouvertHyundai qui a ouvert sur la plateforme du métavers ZEPETO en partenariat avec Naver Z. sur la plateforme du métavers ZEPETO en partenariat avec Naver Z. LLees détenteurs de s détenteurs de NFT pourront échanger leur carte cadeau contre une coque de téléphone personnalisée de NFTYC (NFT Your NFT pourront échanger leur carte cadeau contre une coque de téléphone personnalisée de NFTYC (NFT Your Case), premier fabricant de coques de téléphones NFT au monde et filCase), premier fabricant de coques de téléphones NFT au monde et filiale de CASETiFY, une marque iale de CASETiFY, une marque d’accessoires highd’accessoires high–tech d’envergure internationale. Ensuite, l’entreprise offrira progressivement un espace tech d’envergure internationale. Ensuite, l’entreprise offrira progressivement un espace virtuel virtuel interactif destiné à accueillirinteractif destiné à accueillir l’l’événement événement « IONIQ Digital Garage » « IONIQ Digital Garage » réservé aux détenteurs de NFT.réservé aux détenteurs de NFT.
La collection de NFT dédiée à IONIQ 6 reflète les expériences client personnalisées qu’offre l’intérieur ion de NFT dédiée à IONIQ 6 reflète les expériences client personnalisées qu’offre l’intérieur modulable de ce véhicule. L’entreprise a publié 5 000 NFT IONIQ 6 s’inscrivant dans six thématiques modulable de ce véhicule. L’entreprise a publié 5 000 NFT IONIQ 6 s’inscrivant dans six thématiques différentes : différentes : pplaisir de laisir de conduire, conduite sereine, travail,conduire, conduite sereine, travail, socialisation, soins et dsocialisation, soins et divertissement.ivertissement.
Chaque NFT IONIQ 6 constitue une oeuvre artistique à part entière, créée sous un format génératif qui associe de façon aléatoire différents fonds, coloris extérieurs et objets pour donner lieu à des dizaines de milliers de de façon aléatoire différents fonds, coloris extérieurs et objets pour donner lieu à des dizaines de milliers de combinaisons possibles. Les fonds combinaisons possibles. Les fonds de ces NFT reflètent l’espace intérieur de ces NFT reflètent l’espace intérieur écoresponsableécoresponsable de IONIQ 6 et de IONIQ 6 et s’inspirent de son nouvel éclairage d’ambiance bicolore. s’inspirent de son nouvel éclairage d’ambiance bicolore. QQuatre coloris de IONIQ 6 exclusivement dédiés aux uatre coloris de IONIQ 6 exclusivement dédiés aux NFT renforcent son style futuriste emblématique de la ligne IONIQ.NFT renforcent son style futuriste emblématique de la ligne IONIQ.
Hyundai a préféré distribuer sa collection de NFT dédiée à IONIQ 6 gratuitement plutôt que de la vendre afin référé distribuer sa collection de NFT dédiée à IONIQ 6 gratuitement plutôt que de la vendre afin que davantage de personnes puissent participer à ces expériences uniques. que davantage de personnes puissent participer à ces expériences uniques.
« Hyundai explore constamment de nouveaux moyens de connecter et d’impliquer ses clients. La collection lients. La collection de NFT dédiée à IONIQ 6 constitue une initiative importante pour repousser les limites des NFT qui ne sont de NFT dédiée à IONIQ 6 constitue une initiative importante pour repousser les limites des NFT qui ne sont ainsi plus de simples biens et investissements mais de véritables vectainsi plus de simples biens et investissements mais de véritables vecteurs d’expériences et de récitseurs d’expériences et de récits. Nous . Nous entendons renforcerentendons renforcer nos liens avec nos clients et interagir de façon plus innovante, en nous appuyant sur lanos liens avec nos clients et interagir de façon plus innovante, en nous appuyant sur la valeur exclusive de notre ligne IONIQ. Nous continuerons de proposer des expériences « phygitavaleur exclusive de notre ligne IONIQ. Nous continuerons de proposer des expériences « phygitales », les », à même à même de fusionnde fusionner les mondes réel et virtuel, er les mondes réel et virtuel, à la nouvelle à la nouvelle génération de clients plus habitués aux technologies génération de clients plus habitués aux technologies digitales. »
Thomas Schemera, vice-président exécutif, directeur marketing et responsable de la division Expérience président exécutif, directeur marketing et responsable de la division Expérience client chez Hyundai Motor Companyclient chez Hyundai Motor Company.
Dès le mois d’août, Hyundai continuera de communiquer sur les expériences innovantes de sa ligne IONIQ par r sur les expériences innovantes de sa ligne IONIQ par le biais de « Capsule IONIQ », une newsletter NFT destinée à renforcer les liens avec la communauté. Inspiré le biais de « Capsule IONIQ », une newsletter NFT destinée à renforcer les liens avec la communauté. Inspiré par les collections capsule des marques de mode, Capsule IONIQ racontera des histoires sur lpar les collections capsule des marques de mode, Capsule IONIQ racontera des histoires sur la ligne IONIQ a ligne IONIQ dans un format expérimental dans un format expérimental.