TUCSON DANS L’AVENTURE «UNCHARTED»

  • Le concept « Beast » dérivé du TUCSON Nouvelle Génération sera à l’affiche du prochain film de Sony Pictures intitulé « Uncharted » qui sortira en salles le 16 février en France.
  • Hyundai lance une campagne marketing d’envergure mondiale comprenant un nouveau spot TV faisant la promotion du TUCSON, avec l’acteur Tom Holland dans le rôle de Nathan Drake.
  • « Uncharted » est le deuxième film issu du partenariat stratégique conclu entre Hyundai et Sony Pictures, après « Spider-Man™: No Way Home » qui a battu plusieurs records.

 

3février2022–Tucson Nouvelle Génération mettra en avant toute sa polyvalence et son design futuriste dans le prochain film de Sony Pictures intitulé «Uncharted», ajoutant à

cette aventure une touche supplémentaire d’excitation et de sensations fortes dans une version spécialement conçue pour l’occasion: le concept «Beast».

Outre TUCSON «Beast», d’autres modèles de série Genesis G90, Genesis G80 et Genesis GV80, apparaîtront dans le film qui sortira en salles le 16février en France.

«TUCSON Nouvelle génération est un SUV hautement performant parfaitement en mesure de releverle défi d’une chasse au trésor. «Uncharted» est une franchise regroupant des millions de fans à travers le monde, et nous sommes ravis de pouvoir montrer les capacités et les technologies de nos véhicules d’une façon inédite et en parfaite adéquation avec le film de Sony Pictures. Notre récent partenariat avec «Spider-Man: No Way Home» s’est avéré extrêmement fructueux pour la promotion de IONIQ5 et de TUCSON, et nous sommes impatients de poursuivre sur cette dynamique avec «Uncharted». »

Thomas Schemera, vice-président exécutif, directeur marketing et responsable de la division Expérience client chez Hyundai Motor Company

Le film d’aventure de Sony Pictures est inspiré du célèbre jeu vidéo éponyme créé par le studio Naughty Dog et disponible sur PlayStation. Dans le film, Nathan Drake (Tom Holland), voleur astucieux, est recruté par le chasseur de trésors chevronné Victor «Sully» Sullivan (Mark Wahlberg) pour retrouver la fortune de Ferdinand Magellan, disparue il y a 500ans. Ce qui commence comme un simple casse pour le duo se transforme en véritable course effrénée aux quatre coins du monde pour retrouver le trésor avant l’impitoyable Moncada (Antonio Banderas), persuadé que lui et sa famille en sont les héritiers légitimes. Si Nate et Sully parviennent à déchiffrer les indices et à résoudre l’un des plus anciens mystères au monde, alors ils pourraient mettre la main sur un trésor d’une valeur de 5milliards de dollars et peut-être même retrouver le frère de Nate disparu depuis longtemps,mais encore faut-il qu’ils apprennent à travailler ensemble.

Le centre de design et de technologie de Hyundai basé à Irvine en Californie et Sony Pictures ont collaboré à la création du concept TUCSON «Beast», qui, avec son design extérieur extrêmementrobuste rehaussé de boucliers, de pneus et d’autres équipements tout-terrain renforcés, vient pimenter cette chasse au trésor.

«L’équipe Hyundai a créé une campagne mondiale amusante qui reflète parfaitement l’esprit aventurier de «Uncharted» et illustre bien les raisons pour lesquelles les deux personnages forment un duo remarquable»

Jeffrey Godsick, vice-président exécutif des partenariats mondiaux et de la gestion de la marque, et responsable du divertissement local chez Sony Pictures Entertainment.

Dans le cadre de ses activités marketing autour du film, Hyundai a lancé un spot publicitaire mondial avec Tom Holland ainsi que toute une série d’opérations

promotionnelles en ligne et sur site. Dans cette publicité de 60secondes intitulée «Car Wash», Tom Holland, alias Nathan Drake, arrive à une station de lavage au volant de son TUCSON recouvert de boue et rempli de toutes sortes d’outils et d’accessoires de chasse au trésor. Pendant le lavage de son véhicule, Nathan se repose dans la station jusqu’à ce que son TUCSON soit propre et prêt pour sa prochaine aventure. Une version de 30secondes de ce même spot sera diffusée dans le cadre de programmes télévisés à forte audience aux États-Unis, en Europe, en Corée et dans d’autres pays du monde pendant tout le mois de février2022.

La campagne «Uncharted» de Hyundai s’inscrit dans le cadre du partenariat promotionnel multi-filmsque l’entreprise a conclu avec Sony Pictures en mai 2020 dans le but de présenter sa vision de la mobilité centrée sur l’humain au travers de produits et de technologies résolument innovants. Elle fait suite au succès du partenariat de Hyundai avec le film «Spider-Man: No Way Home», l’un des 10films les plus rentables de tous les temps, actuellement au cinéma.

Hyundai participera également à «Spider-Man™: Across the Spider-Verse (Partie1)», suite du film d’animation unanimement salué par la critique et primé aux Oscars «Spider-Man: Into the Spider-Verse», dont la sortie est prévue en octobre 2022.