Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Dans un contexte d’accélération des changements technologiques et environnementaux, les marques Toyota et Lexus sont aujourd’hui capables d’offrir des solutions pour électrifier les flottes des différentes entreprises, professionnels et artisans. Mais Toyota France souhaite aller au-delà de la fourniture de véhicules respectueux de l’environnement grâce aux programmes : Beyond Zero Academy pour Toyota et Electrified Program pour Lexus.
Les programmes d’accompagnement à l’éco-conduite permettent une meilleure maîtrise des technologies électrifiées et par conséquent une équation gagnante pour le conducteur, pour l’entreprise et pour l’environnement. En effet les résultats existants pour la motorisation hybride auto-rechargeable attestent de la pertinence de ces formations avec une baisse des émissions de CO2 donc des consommations qui atteint 15 à 20%, une baisse de 50% de la sinistralité mais aussi des pièces d’usure.
Fort de ce succès et pour aller plus loin dans la conduite économe et responsable, le groupe Toyota propose des programmes enrichis d’expertises sur ses technologies qui couvrent désormais : l’hybride auto-rechargeable, l’hybride rechargeable, l’électrique à batterie et l’hydrogène.
Les programmes Electrified Program et Beyond Zero Academy sont respectivement disponibles de série pour toutes les finitions chez Lexus et pour les finitions Business chez Toyota (en option pour les autres niveaux d’équipements). Enfin, cet accompagnement s’adapte aux contraintes de chacun et peut être dispensé en centre de formation (4h) ou sur le site de l’entreprise (1h30), il est complété par un e-learning mis à disposition de chacun des participants.
« Chez Toyota France, nous sommes convaincus que le conducteur doit être accompagné pour mieux maîtriser nos technologies d’électrification et en retirer ainsi tous les bénéfices. Ces programmes représentent donc une solution unique pour répondre réellement aux exigences et attentes de nos clients, » conclut Thomas Gérard, Chef du Département Ventes & Marketing – Sociétés, Utilitaires et VO.