Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Place à une toute nouvelle newsroom, enrichie, plus intuitive et conviviale. La rentrée est aussi l’occasion d’accueillir une newsletter modernisée.
https://presse.suzuki.fr/auto/ : derrière cette URL, le site internet qui regroupe tout le contenu mis à disposition des journalistes par Suzuki Auto – communiqués et dossiers de presse, photos, vidéos, … – bénéficie d’un nouveau design, plus moderne et conforme à la toute dernière charte graphique de la Marque.
Au-delà du design, l’architecture, la réactivité et les fonctionnalités de cette newsroom ont été profondément modifiées pour encore plus de convivialité et de facilité d’utilisation.
L’ergonomie a été particulièrement soignée pour permettre aux media de trouver, lire et télécharger rapidement les éléments dont ils ont besoin.
Un accès direct aux modèles a été introduit, regroupant au même endroit tout ce que Suzuki a publié sur chacune des voitures de sa gamme, actuelle et passée. Au-delà du produit, mais dans le même esprit, il est désormais disponible d’accéder directement à tous les éléments correspondant aux principales thématiques : Technologies, Partenariats, Corporate. Enfin, la photothèque a été enrichie et optimisée.
La newsroom de Suzuki France a gardé la même url et le site est devenu « responsive », c’est-à-dire qu’il peut être consulté confortablement sur un smartphone.
La newsletter de Suzuki Auto, envoyée par mail chaque jeudi, qui permet de s’informer des dernières actualités de la Marque, bénéficie également d’un nouveau design à compter du 8 septembre.
Plus que jamais en cette rentrée, l’équipe de communication de Suzuki Automobiles reste à votre disposition :
Alain Le Meur
Directeur Adjoint Presse & R.P.
01 34 82 14 71 | alemeur@suzuki.fr
Yann Bouffaut
Chargé de communication
01 34 82 14 48 | ybouffaut@suzuki.fr