Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
L’impact des taux de change, les efforts réalisés pour absorber l’impact de la crise des semi-conducteurs et pour assurer une profitabilité en cohérence avec les coûts de production ont été fructueux. En conséquence, la Marque annonce des résultats à un niveau record en termes de chiffre d’affaires comme de marge opérationnelle.
Le détail de ces résultats, en anglais, peut être consulté sur :
https://www.globalsuzuki.com/ir/library/financialresults/#fy2023
Les prévisions annuelles de chiffre d’affaires s’élèvent à 5,2 trillions de Yen, et les prévisions de marge opérationnelle à 430 milliards de Yen, identiques aux prévisions précédentes, émises en novembre dernier. Ces prévisions constituent un record en termes de ventes comme de profitabilité. Les hypothèses de taux de change, de coût des matières premières et de volumes de ventes reflètent les conditions économiques actuelles.
Prévisions pour le quatrième trimestre de l’exercice fiscal de Suzuki : la profitabilité est anticipée à la baisse en comparaison du trimestre octobre – décembre, en conséquence de l’accroissement prévu des investissements de R&D, notamment.