SUZUKI ADOPTE UN NOUVEAU LOGO

Suzuki Motor Corporation a redessiné le logo utilisé sur ses produits pour la première fois depuis 22 ans

Le nouveau logo Suzuki illustre la nouvelle signature de Marque, « By your side », et incarne l’engagement constant de Suzuki à se focaliser sur le client; engagement qui perdure depuis la création de l’Entreprise.

Pour exprimer cet engagement indéfectible, le « S » emblématique de Suzuki a été conservé mais renouvelé dans un design plus épuré, adapté à l’ère numérique. En outre, son revêtement, habituellement chromé sur les produits, a été remplacé par une finition à l’aspect argenté à haute brillance afin de réduire l’impact environnemental des applications chromées, mais également afin de marquer le passage à une nouvelle ère.

Ce nouveau logo sera appliqué pour la première fois sur les concept-cars Suzuki au Japan Mobility Show 2025.

Toshihiro Suzuki, Président de Suzuki, a déclaré :
« Ce nouveau logo incarne l’engagement historique de Suzuki à créer des produits de qualité en mettant le client au cœur de ses préoccupations, ainsi que notre détermination à relever les défis de demain. Avec notre signature « By your side », nous continuerons à accompagner nos clients en leur proposant des solutions de mobilité innovantes et performantes, contribuant ainsi à un avenir durable. »