Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Amsterdam, Taipei – Stellantis N.V. (NYSE / MTA / Euronext Paris : STLA) (« Stellantis ») et Hon Hai Precision Industry Co., Ltd., (« Foxconn ») (TPE : 2317), conjointement avec sa filiale FIH Mobile Ltd., (« FIH ») (HKG : 2038), annonceront le mardi 18 mai un nouveau partenariat stratégique.
Une conférence téléphonique et un webcast audio live seront organisés à cette date à 5h45 EDT / 11h45 CEST / 17h45 CST pour présenter ce partenariat et répondre aux questions. L’évènement inclura des interventions de Carlos Tavares, Chief Executive Officer de Stellantis, Young Liu, Chairman de Foxconn, Yves Bonnefont, Chief Software Officer de Stellantis, et Calvin Chih, Chief Executive Officer de FIH.
Veuillez utiliser le lien du webcast ci-dessous pour vous joindre à la conférence de presse. Vous pourrez poser vos questions via la fonction chat dès que l’évènement commencera :
https://channel.royalcast.com/webcast/stellantis-foxconn/20210518_1
Mot de passe : MOBILEDRIVE (il sera actif 30 minutes avant le début de l’évènement)
Les participants qui seront dans l’impossibilité de se connecter au webcast, pourront se joindre à l’évènement en mode écoute seule en appelant les numéros suivants :
France : +33 (0) 1 7037 7166
Allemagne : +49 (0) 30 3001 90612
Italie : +39 06 83360400
UK : +44 (0) 33 0551 0200
US : +1 212 999 6659
Mot de passe : MOBILEDRIVE (il sera actif 30 minutes avant le début de l’évènement)
Veuillez prévoir de vous joindre à la conférence au moins cinq minutes avant pour être certain de vous connecter correctement.
Le communiqué de presse et la présentation seront publiés sur les sites Web respectifs des groupes aux alentours de 5h45 EDT / 11h45 CEST / 17h45 CST le 18 mai 2021, aux liens suivants :
Un replay sera également disponible dans l’espace Actualité de Stellantis.com après l’évènement.
À propos de Foxconn
Fondé à Taïwan en 1974, Hon Hai Precision Industry Co., Ltd., (« Foxconn£) (TPE : 2317) est le plus gros fournisseur de composants électroniques au monde. Foxconn, qui est aussi le numéro un de la fourniture de solutions technologiques, tire continuellement parti de son expertise dans le domaine des logiciels et du matériel pour intégrer ses systèmes de fabrication uniques avec les technologies émergentes. Plus d’infos sur www.honhai.com.
À propos de FIH
En tant que filiale du groupe Foxconn Technology et leader mondial dans le secteur des appareils mobiles, FIH offre à ses clients des services de conception, de développement et de fabrication verticalement intégrés, à savoir une gamme complète de services d’ingénierie et de fabrication de bout en bout en matière de téléphones portables, d’appareils de communication mobiles / sans fil et de produits électroniques grand public. À l’heure du passage à l’ère de l’Internet et de l’exploration de nouvelles opportunités commerciales, FIH s’est également engagé dans les domaines de la 5G, de l’IdV (Internet des Véhicules) et de l’IA pour développer l’Internet et l’écosystème mobile.
À propos de Stellantis
Figurant parmi les principaux constructeurs automobiles et fournisseurs de services de mobilité internationaux, Stellantis est guidé par une vision claire : permettre à tous de se déplacer librement grâce à des solutions de mobilité distinctives, abordables et fiables. Outre son implantation géographique et la richesse de son héritage, la plus grande force du Groupe réside dans ses performances en matière de durabilité, l’étendue de son expérience et la diversité des talents internationaux qui le composent. Stellantis compte s’appuyer sur l’ampleur de son portefeuille de marques emblématiques, qui a été fondé par des visionnaires qui ont insufflé leur passion dans leurs entreprises, associée à un esprit de compétition qui parle autant à ses employés qu’à ses clients. L’objectif de Stellantis : devenir le numéro un, en termes de qualité et non de taille, tout en créant encore plus de valeur pour l’ensemble de ses partenaires et des communautés au sein desquelles il opère.