Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Ce dispositif exceptionnel permet aux médias d’accéder directement aux décideurs et de recueillir une vision transversale de l’offre et des orientations de l’entreprise, surtout dans un moment où l’actualité est notamment portée par la mise en place d’une mesure de leasing électrique en France. Stellantis s’y engage fortement pour rendre l’électrique accessible avec l’offre la plus large et la plus compétitive composée de seize modèles distincts.
Chaque marque communiquera parallèlement ses propres informations produits, nouveautés et mises en avant à travers ses communiqués de presse dédiés. Stellantis choisit ainsi de placer l’humain et la relation presse au cœur de son dispositif, afin de permettre à chaque journaliste de repartir avec une matière éditoriale riche et différenciée.
Le Salon Automobile de Lyon sera donc plus que jamais l’occasion de découvrir Stellantis : ce sera un lieu de rencontres et de dialogues avec celles et ceux qui incarnent les marques de Stellantis en France, mais aussi l’occasion de découvrir de nouveaux modèles et de les conduire grâce au centre d’essais dédié.
Prenez rendez-vous avec vos contacts habituels pour les journées des 23 et 24 septembre.