STELLANTIS CONVOQUE SON AGE EN VUE D’APPROUVER LA DISTRIBUTION DES ACTIONS FAURECIA ET UNE DISTRIBUTION EN NUMERAIRE

Amsterdam – Stellantis N.V. (NYSE / MTA / Euronext Paris : STLA) (« Stellantis ») a publié, ce jour, l’avis de convocation pour l’Assemblée générale extraordinaire des actionnaires (« AGE ») réunie afin d’approuver la distribution aux titulaires d’actions ordinaires Stellantis d’un nombre maximum de 54 297 006 actions ordinaires Faurecia S. A. (« Faurecia ») et jusqu’à 308 millions d’euros, soit le produit de cession reçu par Peugeot S.A. au titre de la vente d’actions ordinaires Faurecia réalisée en octobre 2020.

L’AGE se tiendra de manière virtuelle le 8 mars 2021, à partir de 14 heures (heure d’Europe centrale). Compte tenu de l’épidémie de COVID-19 et afin de préserver la santé et la sécurité de tous les participants, les actionnaires ne seront pas autorisés à assister en personne à l’AGE.

L’avis de l’AGE de Stellantis, l’ordre du jour et les notes explicatives, les autres documents de l’AGE et, compte tenu de la persistance de l’épidémie de COVID-19, les instructions pour voter, soumettre des questions avant l’assemblée et pour suivre l’AGE à distance, sont disponibles dans la section Investisseurs du site web de Stellantis : www.stellantis.com. Les actionnaires peuvent demander une copie papier de ces documents, gratuitement, en s’adressant aux contacts ci-dessous.

À propos de Stellantis

Stellantis est l’un des leaders mondiaux de l’automobile et un fournisseur de mobilité, guidé par une vision claire : offrir la liberté de circulation avec des solutions de mobilité spécifiques, abordables et fiables. Outre son riche patrimoine et sa présence géographique de premier plan, le Groupe possède des atouts majeurs : une performance durable, une expérience approfondie et un grand nombre de collaborateurs travaillant dans le monde entier. Stellantis tirera parti de son large portefeuille de marques emblématiques, fondées par des visionnaires qui leur ont insufflé passion et esprit de compétition qui résonnent encore aujourd’hui, aussi bien auprès des employés que des clients. Stellantis aspire à devenir le meilleur, et non le plus grand, tout en créant de la valeur ajoutée pour toutes les parties prenantes ainsi que pour les communautés dans lesquelles il opère.