Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
AMSTERDAM, 19 janvier 2022 – Née de l’esprit audacieux et visionnaire de ses compagnies fondatrices, Stellantis N.V. a été créée dans le but de façonner l’avenir de la mobilité grâce à des solutions durables et innovantes. Stellantis fête aujourd’hui son premier anniversaire: passons en revue les événements marquants de ces 12 derniers mois.
« Notre industrie entre dans une nouvelle ère, alimentée par l’importance grandissante du digital dans la vie de nos clients », déclare Carlos Tavares, CEO de Stellantis. « Ce n’est pas une coïncidence si Stellantis est née précisément au moment où notre monde a besoin d’un nouvel état d’esprit, qui accompagne ce besoin de mouvement en proposant les solutions propres, connectées, sûres et abordables pour tous. Je remercie chaque collaborateur de Stellantis pour sa contribution quotidienne à la construction de notre entreprise et pour les résultats obtenus qui ouvrent la voie vers un brillant avenir. »
Durant ses 12 premiers mois, Stellantis a bâti les fondations pour façonner la mobilité de demain en franchissant d’impressionnantes étapes :
Un avenir brillant nous attend
« Il nous reste encore beaucoup à faire mais Stellantis est bien sur la bonne voie et la course est lancée », déclare Carlos Tavares. « Stellantis saura faire la différence dans le contexte exigeant actuel. C’est notre devoir, et grâce à notre esprit de compétition, je suis certain que nos étoiles continueront de briller. »
L’aventure de Stellantis a débuté il y a tout juste 12 mois. Déjà bien implantée en Europe, en Amérique du Nord et en Amérique du Sud, l’entreprise dispose également d’un potentiel immense encore inexploité dans des marchés majeurs comme la Chine, l’Afrique, le Moyen-Orient, l’Océanie ou l’Inde. Avec une présence industrielle dans plus de 30 pays, l’entreprise a les moyens de répondre de manière efficace aux attentes de ses clients et même de les surpasser, tout en proposant des véhicules et des services d’une qualité sans précédent sur plus de 130 marchés.
Les dates clés de la création de Stellantis