Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
AMSTERDAM – Alors que le coût de la grève en cours initiée par UAW contre Stellantis, continue d’augmenter, l’entreprise a décidé d’annuler sa présence au Consumer Electronic Show (CES®) 2024 (stands et participation) le plus grand salon technologique au monde, prévu en janvier prochain à Las Vegas, Nevada.
Être une référence en termes de création de valeur pour toutes les parties prenantes – clients, employés et investisseurs – est un élément clé du plan stratégique Dare Forward 2030 de Stellantis. Au vu de l’état actuel des négociations aux États-Unis, préserver les fondamentaux de l’entreprise et donc protéger son avenir est une priorité absolue de la direction de Stellantis.
À propos de Stellantis
Stellantis N.V. (NYSE: STLA / Euronext Milan: STLAM / Euronext Paris: STLAP) fait partie des principaux constructeurs automobiles et fournisseurs de services de mobilité internationaux. Abarth, Alfa Romeo, Chrysler, Citroën, Dodge, DS Automobiles, Fiat, Jeep®, Lancia, Maserati, Opel, Peugeot, Ram, Vauxhall, Free2move et Leasys : emblématiques et chargées d’histoire, nos marques insufflent la passion des visionnaires qui les ont fondées et celle de nos clients actuels au cœur de leurs produits et services avant-gardistes. Forts de notre diversité, nous façonnons la mobilité de demain. Notre objectif : devenir la plus grande tech company de mobilité durable, en termes de qualité et non de taille, tout en créant encore plus de valeur pour l’ensemble de nos partenaires et des communautés au sein desquelles nous opérons. Pour en savoir plus, www.stellantis.com.