Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Paris, le 09 juin 2023 – Škoda France a lancé courant mai son compte Tiktok en France et dépasse déjà le million de vues sur plusieurs vidéos. L’objectif est de toucher une audience plus large à travers une communication originale et divertissante.
Škoda France diversifie sa présence sur les réseaux sociaux avec l’ouverture de son compte officiel TikTok, la célèbre plateforme de partage de vidéos, en France. Ce lancement marque une nouvelle étape dans la stratégie numérique de Škoda, visant à engager une communauté jeune et dynamique qui plébiscite cette plateforme.
Dans ce monde numérique en constante évolution, Škoda France s’efforce d’innover et de se connecter avec un public plus large.
Pour ce lancement, Škoda a travaillé sur la définition d’une ligne créative qui liera les
« passions points » de sa cible avec les tendances plébiscitées sur la plateforme.
« TikTok offre une opportunité unique de partager des contenus créatifs et divertissants mettant en valeur les véhicules et l’esprit de Škoda. Nous aimons imaginer des communications et des publicités décalées, et nous sommes heureux de pouvoir développer cette créativité auprès d’un nouveau public. »
____________________
Antoine Weil, Directeur Marketing de Škoda France
Le compte TikTok de Škoda France proposera une variété de contenus qui chercherons à promouvoir les modèles et l’actualité de la marque, mais aussi des opérations spéciales en collaboration avec des créateurs de contenus. Les utilisateurs pourront également participer à des concours et avoir la chance de remporter des prix exclusifs.
Tous les passionnés d’automobile et les amateurs de contenu divertissant peuvent rejoindre la communauté sur TikTok sur le compte @SkodaFrance.