Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Mladá Boleslav, le 05 mars 2025 – Après une révélation mondiale le 1er octobre et une présentation remarquée lors du Mondial de l’Auto en France, l’Elroq 100% électrique arrive enfin en concessions. Accessible et polyvalent, disponible dès 33 300€ hors subventions, ce modèle s’apprête à conquérir le marché avec une campagne de lancement 360° inédite qui joue sur la curiosité et soif d’apprendre de sa cible pour faire émerger ses USP les plus remarquables.
Au cœur du dispositif, une saga de trois films TVOL repose sur une mécanique clé : elle débute par la mise en avant d’un « fun fact » – une incroyable performance de la nature – suivie par la révélation d’une performance tout aussi exceptionnelle de l’Elroq.
Une campagne puissante diffusée du 03 au 31 mars avec un écosystème 360° :
Pour compléter ce dispositif, une campagne DOOH est déployée massivement en gares et aéroports, pour valoriser plus précisément la recharge rapide du véhicule et lever les derniers freins à l’électrique. Là encore, la campagne attise la curiosité du public en détournant les codes des compagnies ferroviaires et aériennes pour proposer une nouvelle lecture de la technologie recharge rapide. Ainsi, une recharge avec l’Eroq ce n’est plus récupérer 350 kilomètres d’autonomie en 28 minutes, c’est pouvoir voyager de Nice à Pise.
Avec cette campagne, Škoda réaffirme son engagement à proposer des véhicules à la fois accessibles, performants et en phase avec les aspirations d’un monde en mouvement. Le nouveau Škoda Elroq incarne cette vision et invite chacun à laisser la curiosité le mener plus loin.
Disponible en concessions depuis début mars, le nouveau Škoda Elroq sera également à découvrir lors des journées portes ouvertes les 15 et 16 mars.