Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Paris, juillet 2024 – Škoda a ouvert à la commande la finition Sportline sur son nouveau SUV familial disponible en 5 et 7 places, le Kodiaq. Dans le même temps, il adopte à l’instar de la Nouvelle Superb Combi un nouveau moteur couplé à la transmission intégrale : le 2.0 TDI développant 193ch.
La finition Sportline offre un design distinctif et un équipement de série enrichi sur le nouveau Kodiaq. Côté design, la finition Sportline arbore de nombreux éléments noirs spécifiques à l’extérieur (lettrage sur le hayon, contour de calandre et de vitres…), et un badge Sportline sur les ailes avant. A l’intérieur, on trouve entre autres une sellerie différente (sièges sport, suédine…) et des éléments de design typés sport (volant spécifique 3 branches, pédalier aluminium…). En termes d’équipements, la finition Sportline offre de série des phares avant Full Matrix LED de dernière génération, un vitrage acoustique ou encore des jantes 19’’ spécifiques.
Par ailleurs, Škoda enrichit sa gamme de motorisations en ouvrant à la commande un moteur diesel associé à la transmission 4×4, le 2.0 TDI 193ch 4×4 DSG7 sur le Kodiaq et la Superb Combi. Sur le Kodiaq, ce moteur est disponible sur les finitions Selection et Sportline, en configuration 5 et 7 places, pour répondre aux besoins de tous les clients. Concernant la Superb Combi, cette offre moteur/transmission est disponible sur les deux finitions Selection et Laurin & Klement. La Superb sera dotée plus tard cette année d’une finition Sportline, dans ses versions berline et Combi.