Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Paris, le 13 juin 2024 – Škoda Auto fera son retour Porte de Versailles à l’occasion du 90ème Mondial de l’Auto, du 14 au 20 octobre 2024. Ce sera l’occasion pour le constructeur tchèque de présenter une gamme complète riche de nombreuses nouveautés, électriques comme thermiques et hybrides. L’essai de véhicules sera proposé aux visiteurs, et il sera possible de commander sa Škoda directement depuis le stand du constructeur tchèque Hall 4.
« Nous sommes très excités à l’idée de retrouver le public français Porte de Versailles. Škoda est en progression constante depuis près de 10 ans dans l’hexagone et ce succès nous le devons avant tout à notre gamme moderne et plus attractive que jamais. Ce rendez-vous avec le public est la meilleure occasion de démontrer cette transformation, c’est aussi une formidable opportunité pour impliquer nos équipes, au siège comme dans le réseau. »
____________________
Julien Bessière, Directeur de Škoda France
Le constructeur tchèque était présent la dernière fois Porte de Versailles en 2018 avec une première mondiale, le Concept Vision RS qui préfigurait la Scala. Pour cette édition 2024, le line up sera également au rendez-vous, avec plusieurs surprises prévues sur les 800m2 dévolus à Škoda Hall 4. Les visiteurs exploreront l’univers Škoda et profiteront d’expériences uniques.
La gamme Škoda est plus jeune et diversifiée que jamais avec une offre complète aussi bien thermique et hybride qu’électrique. L’objectif est double pour le constructeur tchèque qui proposera également l’essai et la vente de véhicules pendant toute la durée du Mondial, du 15 au 20 octobre prochain au public, le 14 étant réservé aux médias accrédités.