Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Timothée Gazeau prendra la direction du département Marketing de SEAT et CUPRA France à partir du 1er octobre 2022. Il reportera à Robert Breschkow, Directeur Général de SEAT et CUPRA France
Diplômé d’un Master en Marketing & Publicité à l’INSEEC Paris Business School et d’une licence en Publicité à l’Université de Californie, Berkeley, Timothée Gazeau a débuté sa carrière en agences média en tant que Responsable de comptes pour différentes typologies de clients (automobile, tech, mode, tourisme…) de 2000 à 2006. Il rejoint en 2007 le constructeur automobile Nissan Europe où il occupe plusieurs postes dans les domaines du marketing et de l’expérience client : média, publicité, événements et salons, marketing et plateformes digitales. En 2015, il est recruté par Volkswagen Group France pour prendre la tête du Service Marketing Communication & Digital de la marque Volkswagen. En 2019, Timothée Gazeau rejoint le siège international de la marque SEAT à Barcelone où il occupe les postes de Global Customer Experience Manager et Global Marketing Manager pour SEAT et SEAT MÓ. Timothée Gazeau succède aujourd’hui à Elise Remark, nommée le 1er septembre dernier Directrice du département Stratégie et Performance Réseau de SEAT et CUPRA France.