RÉSULTATS COMMERCIAUX CITROËN FRANCE FÉVRIER 2022

  • Citroën réalise une part de marché VP + VU de 12,6%, en augmentation de 1,3 points par rapport à février 2021 – Depuis le début d’année, elle atteint 12,3%, en augmentation de 1,3 point par rapport à 2021.
  • Citroën est leader du marché des utilitaires en février avec une part de marché de 21,8%.
  • ë-C4, avec 30,2% de part de segment, est la berline électrique du segment C la plus vendue pour le 2ème mois consécutif.
  • C4 est la 2ème berline du segment C la plus vendue en France.
  • C3 accroit sa part de marché de 0,3 point et se positionne à la deuxième place du marché français en février et au cumul.
  • Berlingo Van est leader de son segment pour le 2ème mois consécutif en affichant une progression de 22,9% et se positionne 2ème Véhicule Utilitaire le plus vendu au cumul.

Les données d’immatriculations contenus dans ce document proviennent de sources externes à l’entreprise