Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
UNE NOUVELLE CAMPAGNE POUR CELEBRER LES OCCASIONS RENAULT
Le véhicule d’occasion n’est pas un phénomène de mode pour Renault, c’est un réel investissement de la marque depuis plus de 60 ans, un héritage qui lui permet de se distinguer des acteurs pureplayers du marché de la seconde main. Fort de cette expertise, Renault dévoile une toute nouvelle campagne publicitaire pour souligner son savoir-faire de longue date en la matière.
Dans cette nouvelle campagne, on découvre un couple dans les années 1960 flânant dans les rues de Paris jusqu’à ce qu’ils se trouvent devant une concession Renault proposant des véhicules d’occasions. Séduits, ils décident d’y entrer et se retrouvent alors conviés par le vendeur à découvrir l’atelier, où les compagnons s’affairent à réparer, réviser et entretenir les véhicules. Revenant dans le hall d’exposition, le couple découvre une Renault Mégane d’occasion, comme neuve. La voiture, venue d’un autre temps, semble dénoter dans ce décor très sixties. Nous les retrouvons à bord de Mégane dont la modernité ne manque pas d’attiser la curiosité de tous les passants petits ou grands, ils croisent même une Renault 4CV.
Renault n’a ainsi pas attendu que ce soit à la mode pour vendre des véhicules d’occasion. Des véhicules pleinement remis à neuf et qui sont avant tout pour nos clients leur nouveau véhicule.
Pour l’occasion c’est la musique des « Demoiselles de Rochefort » composée par Michel Legrand en 1967 qui accompagne les décors et contribue à l’atmosphère des années 1960.