Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Le 30 juin 2025
Renault et le Paris FC sont heureux d’annoncer la prolongation de leur collaboration pour les deux prochaines saisons sportives jusqu’en 2027. Après les prolongements récemment annoncés en juin du partenariat avec Roland-Garros et avec l’AS Monaco, Renault poursuit sa stratégie d’engagement dans la durée avec des partenariats plus forts et plus durables. L’accompagnement du Paris FC, club parisien en pleine ascension, s’inscrit pleinement dans cette dynamique.
Renault et le Paris FC partagent des valeurs communes fortes : proximité, inclusion et accès au sport pour tous. Le Paris FC a l’ambition de rendre accessible au plus grand nombre la pratique du football chez les jeunes et les féminines, tout en s’appuyant sur une identité parisienne et française forte ! Renault, première marque française vendue à l’international, a lancé en 2022 son programme « Give Me 5 » pour développer l’accès au sport, notamment pour les jeunes issus de quartiers prioritaires.
Désormais Partenaire Majeur du Paris FC, Renault sera mis en avant sur la manche gauche des maillots de match des Equipes féminines et masculines, lors de chacun de leur match de Championnat de France : cette année, Ligue 1 pour l’équipe masculine et Arkema Première Ligue pour l’équipe féminine. Au-delà des activations communes, Renault, leader du marché hybride et du marché électrique en France, fournira également au Paris FC, une flotte de 20 véhicules, dont 18 électrifiés.
Nous sommes profondément heureux de soutenir un club qui investit sur l’avenir avec son centre de formation, et sur le présent avec une équipe féminine qui brille par ses performances et une équipe masculine qui s’apprête à relever le défi de la Ligue 1. Des challenges et des valeurs qui nous rapprochent ! Mais surtout deux entités réunies autour d’un maitre mot : la Passion !
Arnaud Belloni, Directeur Marketing Monde, Renault
« La montée du Paris FC en ligue 1 marque un tournant historique pour notre club. À l’aube de cette nouvelle ère, nous sommes particulièrement heureux de pouvoir compter à nouveau sur le soutien de Renault, un partenaire fidèle, engagé et visionnaire.
Renault partage notre souhait de faire du Paris FC un club accessible, profondément ancré dans son territoire et ambitieux en s’appuyant sur des valeurs fortes : formation, mixité et engagement social.
Nous sommes très fiers de poursuivre notre chemin dans la famille des partenaires de Renault, aux côtés de prestigieuses institutions telles que Roland-Garros et la Fédération Française de Rugby. »Pierre Ferracci, Président du Paris FC