Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Le 08 mars 2024
Journal mensuel automobile leader en France, L’Automobile Magazine a été lancé en 1946. Le journal récompense depuis plus de quarante ans les acteurs et les réussites les plus remarquables du secteur automobile.
Chaque année, la rédaction sélectionne les finalistes dans différentes catégories, avant de laisser le choix à ses lecteurs et internautes d’élire les lauréats.
Après avoir reçu l’an dernier le prix du Trophée de la Maîtrise Énergétique récompensant son engagement en faveur de l’éco-responsabilité et de l’efficience énergétique, Renault a remporté le 7 mars 2024 le Trophée du Dynamisme Commercial lors de la 44ème édition des trophées de L’Automobile Magazine.
Ce trophée couronne une année 2023 axée sur la recherche de création de valeur, la reconquête et l’électrification du segment C.
Renault est la marque française la plus vendue dans le monde.
« C’est une grande fierté de récupérer ce prix qui témoigne de la confiance accordée par les lecteurs et internautes de L’Automobile Magazine. Ce trophée souligne aussi la qualité du travail réalisé au quotidien par les équipes Renault et par notre réseau. Avec six modèles lancés sur l’année 2024, dont Scénic E-Tech electric tout juste élu « Voiture de l’année 2024 », nous poursuivons l’offensive pour continuer à proposer la meilleure gamme à nos clients ».
Ivan Segal, Directeur du Commerce Renault France