Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Depuis quatre années, l’ensemble des équipes marketing et des agences partenaires s’attèlent à moderniser l’image de la marque, de ses produits et services partout dans le monde. Ce travail porte ses fruits et est reconnu.
Déjà vainqueur de huit Lions lors de l’édition 2023, Renault remporte un total de onze Cannes Lions 2024 (2 grand prix, 2 gold, 4 silver, 3 bronze). Il s’agit d’un résultat exceptionnel qui fait de Renault la marque la plus récompensée du secteur automobile, grâce à quatre campagnes créatives et à forte valeur perçue :
Publicis Conseil, l’agence historique de la marque, est nommée Agence de l’année à la 71ème édition des Cannes Lions.
Renault démontre toute sa créativité en ayant reçu plus de 80 prix à fin juin 2024 (et 94 sur toute l’année 2023). La marque se distingue en réalisant des campagnes de communication singulière, renforçant son image de marque comme celle de ses nouveaux produits et services.
Le succès retentissant aux Cannes Lions vient compléter un palmarès 2024 déjà riche de prix internationaux prestigieux comme :
« C’est une fierté que la marque soit plusieurs fois récompensée lors des Cannes Lions 2024, qui est pour moi la compétition internationale la plus exigeante en matière de publicité. Ces résultats exceptionnels sont le fruit d’un travail passionné et engagé des collaborateurs de la marque et des partenaires fortement impliqués au quotidien dans la conception et la réalisation de ces campagnes de communication : Publicis Conseil, Publicis Sapient, Startrec, OMD, Lonsdale.. »
Arnaud Belloni, Chief Marketing Officer Renault Brand