RENAULT PARTENAIRE PREMIUM DE L’AS MONACO JUSQU’EN 2026

  • Partenaire Premium depuis la saison 2024-2025, Renault prolonge son partenariat avec l’AS Monaco pour la saison 2025-2026 avec Renault 4 E-Tech electric.
  • Renault sera visible sur la face avant du maillot de l’équipe professionnelle de l’AS Monaco lors de ses matchs de Ligue des Champions, la plus prestigieuse des compétitions européennes et s’affichera également sur la tenue des Monégasques lors de leurs rencontres de Ligue 1.
  • Une flotte d’une vingtaine de véhicules électriques et hybrides sera mise à disposition du club.

    Renault et l’AS Monaco sont heureux d’annoncer la prolongation de leur collaboration pour la prochaine saison avec la mise en avant de Renault 4 E-Tech electric sur les maillots du club monégasque.  Cela vient confirmer la stratégie de la marque de s’inscrire dans la durée avec des partenariats plus forts, plus durables et assurer une visibilité optimale de ses véhicules en lancement à l’international.

    Le logo R4 apparaîtra sur la face avant du maillot de l’équipe lors des matchs de Ligue des Champions que les Rouge & Blanc disputeront la saison prochaine. Le logo sera également visible sur l’espace « pocket» de la tenue des joueurs lors des rencontres de Ligue 1, et bénéficiera d’une visibilité importante au Stade Louis-II et sur les divers supports de communication du club.

    Leader du marché hybride et du marché électrique en France, Renault fournira à l’AS Monaco, comme l’an passé, une flotte d’une vingtaine de véhicules électrifiés.

    Aventurière 100 % électrique et connectée, Renault 4 E-Tech electric puise dans l’ADN du modèle originel pour se réinventer sous les traits d’une compacte polyvalente. 100 % électrique et connectée, celle-ci est plus que jamais une « voiture à vivre » et plus encore, une baroudeuse du quotidien. Renault 4 E-Tech electric, certifiée Origine France Garantie, est produite à la manufacture Ampere de Maubeuge en circuit court et profite d’un écosystème compact de fournisseurs situés majoritairement dans un rayon de 300 km autour du pôle ElectriCity. Elle démontre l’excellence de Renault Group en matière de conception et de production de véhicules électriques petits, légers, compétitifs et populaires, indispensables pour réussir la transition électrique du marché automobile.

    « En associant Renault 4 E-Tech Electric à l’AS Monaco, nous faisons rayonner une icône populaire française sur la scène européenne aux côtés d’un club de légende. Ce partenariat incarne notre volonté de conjuguer héritage et modernité, performance et responsabilité, avec l’élan d’un grand nom du football. »

    Arnaud Belloni, Directeur Marketing Monde, Renault

     « Nous sommes très heureux de poursuivre notre collaboration avec Renault, un groupe d’envergure mondiale qui nous a accompagnés tout au long de cette saison marquée par le Centenaire du Club. La prolongation de ce partenariat témoigne une nouvelle fois de l’attractivité de l’AS Monaco et de l’intérêt pour les marques de s’associer à notre Club. Nous avons hâte de débuter ensemble le prochain exercice et de faire briller Renault 4 E-Tech electric sur la scène européenne et sur tous les terrains du Championnat de France. »

    Thibaut Chatelard, Directeur Marketing & Revenus de l’AS Monaco