Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
La Fédération Française de Tennis (FFT) organise la première édition du Greenweez Paris Premier Padel Major au Stade Roland-Garros, qui se déroulera du 11 au 17 juillet 2022.
Dans ce contexte, l’histoire entre Renault et la Fédération Française de Tennis prend un nouvel élan puisque Renault devient partenaire officiel du Major parisien du circuit international Premier Padel.
Après le grand succès de la collaboration lors du dernier tournoi de Roland-Garros, Renault a décidé de s’associer à la Fédération Française de Tennis sur un autre sport de raquette : le padel. Une discipline jeune, ludique, tendance et en plein essor, qui prend de l’ampleur en comptant sur toujours plus de joueurs, de fans et de tournois internationaux tout autour du globe.
À partir de l’édition 2022, et pour une durée initiale de trois ans, Renault devient partenaire officiel du tournoi pour la première année et passera au statut de Partenaire Premium pour les années suivantes, en 2023 et 2024.
En tant que partenaire officiel de mobilité, Renault fournira une flotte de 20 nouvelles Renault Megane E-Tech électrique au Greenweez Paris Premier Padel Major, dans le cadre de la flotte totale de 30 véhicules utilisés pour le transfert des joueurs, de leurs équipes et des officiels.
Pendant la semaine du tournoi, la marque disposera également d’un stand de 150 m² dans les allées du stade Roland-Garros, où les visiteurs pourront découvrir nouvelle Renault Megane E-Tech électrique, Renault 5 Prototype et nouveau SUV Renault Austral, y compris la version Esprit Alpine.
A l’occasion du Greenweez Paris Premier Padel Major, le stade Roland-Garros va se transformer, passant de l’iconique terre battue rouge au gazon artificiel et aux panneaux de métal et de verre. Six pistes de padel seront installées, dont la principale sur le court Philippe Chatrier. Les courts 2, 3, 4, 5 et 6 seront également utilisés pour accueillir des matchs.
Dans le cadre de cette nouvelle collaboration, le logo Renault s’affichera sur les filets et les panneaux latéraux des courts principaux, pendant toute la durée du tournoi.