Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Après sa révélation lors du salon automobile de Genève, Renault 5 E-Tech electric sera présentée au grand public lors de trois événements exclusifs :
Le 26 mars 2024
Dans l’esprit de Renault 5 E-Tech electric, avant-gardiste et populaire, Renault a conçu une série de rendez-vous inédits pour introduire la nouvelle icône pop 100 % électrique.
Avant son arrivée dans le réseau Renault avec les premières livraisons attendues cet automne, Renault 5 E-Tech electric sera exposée en avant-première lors de trois événements uniques les prochains mois. C’est une occasion pour le grand public de découvrir l’icône pop électrique de Renault, d’accéder à du contenu exclusif ainsi qu’à bien d’autres surprises artistiques et culturelles.
Pour la première présentation de la nouvelle icône pop en France, Renault a choisi de collaborer avec plusieurs artistes de renom lors du wt5 show qui se déroulera le 23 avril, au cœur de Paris, sur la place du centre national d’art et de culture Georges-Pompidou. En effet, lors de cette soirée, Renault mettra en scène Renault 5 E-Tech electric dans un grand spectacle d’exception chorégraphié par Sadeck Berrabah et dans un décor haut en couleurs intégrant des sculptures immersives de Cyril Lancelin.
Renault, partenaire premium du tournoi de tennis de Roland-Garros, présentera aussi Renault 5 E-Tech electric lors de l’édition 2024, du 20 mai au 9 juin prochain.
Enfin, du 15 juin au 15 septembre, Renault ouvrira les portes d’un concept store unique, MAISON5,
qui sera situé à Paris dans le 7ème arrondissement. Riche d’une programmation artistique et culturelle, ce lieu permettra de découvrir toutes les facettes de Renault 5 E-Tech electric.
La marque Renault réserve également de nombreuses autres surprises avant le lancement commercial de Renault 5 E-Tech electric dont sa présentation au mois d’août, en plein New York, sur une fresque murale géante, peinte à la main.