PRÉSENCE RENFORCÉE AU SALON DE L‘AUTOMOBILE DE LYON POUR ŠKODA

  • Stand immersif Škoda au salon de Lyon, Hall 1, en complément du stand rassemblant la gamme actuelle Hall 4
  • Petit déjeuner presse et présentation de l’avenir de Škoda le 28 september à partir de 9h30 Hall 1
  • Ouverture officielle du salon le 28 septembre à 10h00

 

Paris, le 22 septembre 2023 – Škoda sera doublement présent au salon de l’automobile de Lyon 2023 avec deux stands complémentaires. Une expérience interactive Hall 1, au cours de laquelle le constructeur tchèque présentera au public sa vision de l’avenir, viendra compléter le stand du Hall 4 où Škoda présentera avec Bymycar sa gamme actuelle. Il sera aussi possible d‘y découvrir la Superb Combi, encore camouflée, plus d’un mois avant sa première mondiale prévue début novembre.

 

Du 28 septembre au 1er octobre, Škoda sera présent au salon de l’automobile de Lyon, Hall 1.  Il sera possible de vivre une expérience interactive unique et d’échanger avec divers experts Škoda. Avant l’ouverture officielle du salon, un petit-déjeuner est organisé pour la presse le 28 septembre à partir de 9h00 sur le stand Hall 1, la présentation par des experts francophones du design et de l’expérience client de Škoda Auto débutera dès 09h30 autour de la maquette du Vision 7S, le concept témoignant des orientations futures de Škoda qui préfigure un modèle de série présenté en 2026.  Les visiteurs seront accueillis Hall 1 avant même l’entrée sur le stand par un Enyaq Coupé Respectline traduisant la politique d’inclusion et la promotion de la diversité chez Škoda.

 

L‘exposition „Chaque kilomètre compte“ témoigne de la polyvalence des véhicules de la gamme Škoda et du point d’honneur mis par le constructeur à faciliter la vie de ses passagers. En se présentant sur le stand, chaque visiteur recevra une puce RFID qui lui permettra de communiquer avec la marque à travers les ateliers interractifs.

 

En parallèle, des experts Škoda font le déplacement pour échanger sur diverses thématiques telles que le futur du parcours client Škoda, les changements d’usages de l’automobile ou encore le futur design des véhicules de la gamme :

  • Eric Boutin, Responsable Expérience Client chez Škoda Auto, sera disponible pour échanger sur l’expérience client de demain chez Škoda et sur les services digitaux intégrés à l’infotainment et Škoda X
  • Franck Le Gall, membre de l’équipe de design du concept Vision 7S, a développé l’identité stylistique „Modern Solid“ des futurs véhicules Škoda (partie Design Extérieur)

 

En complément de ce stand immersif Hall 1, la gamme Škoda sera présentée au grand public sur l’emplacement de Bymycar (Hall 4). Au-delà de la gamme actuelle, la prochaine génération de Superb Combi y sera présentée, encore camouflée, à plus d’un mois de sa présentation officielle au public.