Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Plus de streaming dans votre Volvo avec Prime Video et YouTube
Que ce soit pour recharger votre batterie, pour patienter en attendant un proche ou pour profiter d’un moment de tranquillité, votre voiture Volvo est désormais mieux équipée pour vous divertir grâce à l’intégration de Prime Video dans la suite Google Play à télécharger sur tous les marchés où les applications et services Google sont disponibles.
Volvo Cars fait partie des premiers constructeurs automobiles à proposer Prime Video dans ses voitures.
YouTube sera bientôt disponible dans les voitures Volvo équipées de Google.
Ce service sera disponible à partir du 18 septembre sous forme d’application préinstallée et sera progressivement déployé via une mise à jour OTA (over-the-air), marché par marché.
« L’accès à des services tels que Prime Video et YouTube dans nos voitures vient s’ajouter à la liste toujours croissante de logiciels et d’applications qui améliorent la vie de nos conducteurs », déclare Erik Severinson, notre responsable mondial des programmes pour les nouvelles voitures. « Nous tenons la promesse que nous avons faite : proposer des voitures qui évoluent avec nos clients au fil du temps. »
La sécurité étant au cœur de notre activité, l’accès au streaming vidéo ne sera possible que lorsque la voiture sera à l’arrêt.
Prochaines étapes
Volvo Cars en 2022
Pour l’ensemble de l’année 2022, Volvo Car Group a enregistré un résultat d’exploitation de 22,3 milliards de SEK (1,97 milliard d’euros). Le chiffre d’affaires de l’exercice 2022 s’élève à 330,1 milliards de SEK (29,13 milliards d’euros), tandis que les ventes mondiales ont atteint 615 121 véhicules.
A propos de Volvo Car Group
Volvo Cars existe depuis 1927. Aujourd’hui, Volvo est l’une des marques automobiles les plus connues et les plus respectées au monde, avec des véhicules vendus dans plus de 100 pays. Volvo Cars est cotée au Nasdaq de Stockholm sous le nom « VOLCAR B ».
Volvo Cars entend offrir à ses clients la « Liberté de se déplacer » de manière personnalisée, durable et sûre. Cela se reflète dans son ambition – devenir un constructeur automobile Premium entièrement électrique d’ici 2030 – et dans son engagement à réduire en permanence son empreinte carbone afin d’être climatiquement neutre d’ici 2040.
En décembre 2022, Volvo Cars comptait environ 43 200 employés à plein temps. Le siège social, le développement produit, le marketing et l’administration de Volvo Cars sont principalement situés à Göteborg, en Suède. Les principales usines de production de Volvo Cars se situent à Göteborg (Suède), Gand (Belgique), en Caroline du Sud (États-Unis) ainsi qu’à Chengdu, Daqing et Taizhou (Chine). La société possède également des centres de R&D et de conception à Göteborg, Camarillo (États-Unis) et Shanghai (Chine).