Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
PEUGEOT annonce que Valérie Candeiller a rejoint l’entreprise pour diriger la Communication Globale de la Marque PEUGEOT, sous la responsabilité de Phil York, Directeur Marketing et Communication Monde, à compter du 1er novembre 2022.
Valérie sera chargée de définir la stratégie de communication de la Marque PEUGEOT, ainsi que la mise en place de partenariats, de marketing expérientiel et d’opportunités d’activation pour la Marque.
« Valérie apporte une grande expertise dans la transformation de la perception de la marque par le marketing et la communication. Son imagination et son inventivité seront essentielles pour donner vie au pouvoir d’Allure de PEUGEOT auprès des médias et des clients. Son agenda sera chargé dès le premier jour avec l’arrivée d’une série de nouveaux véhicules électriques et de grands moments pour le sportautomobile ».
Valérie rejoint Stellantis avec 25 ans d’expérience en communication et marketing au travers de différentes marques. Valérie a récemment occupé le poste de vice-présidente de Dacia Marketing
Communications. Auparavant, elle avait occupé différentes fonctions au sein du groupe Renault, couvrant la communication, l’événementiel, la publicité, le digital et le marketing produit.