Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Du 18 au 27 juin, pour la première fois, PEUGEOT s’associe à la Paris Fashion Week® en tant que Partenaire Automobile Officiel. Cet engagement illustre la passion de PEUGEOT pour l’Allure, en se plaçant au cœur d’un événement qui célèbre à la fois les marques de luxe emblématiques et les talents émergents. Dans le cadre de cette édition, PEUGEOT continue également sa collaboration avec le talentueux designer français Emeric Tchatchoua, fondateur de la marque de mode avant-gardiste 3.PARADIS.
ALLURE : PEUGEOT partage sa passion de l’Allure avec les grands couturiers et les jeunes créateurs.
EMOTION : Le plaisir est le moteur de la mode, il est également au cœur de la conduite d’une PEUGEOT.
EXCELLENCE : PEUGEOT et la Paris Fashion Week®, emblèmes de l’Excellence française.
Pour PEUGEOT, le monde est meilleur avec Allure. Une conviction qui met la créativité centrée sur l’humain au cœur de sa stratégie de la marque. Un engagement partagé avec la Paris Fashion Week® organisée par la Fédération de la Haute Couture et de la Mode qui, depuis 50 ans, met les créateurs sur le devant de la scène.
En 2024, pour la première fois, PEUGEOT est le Partenaire Automobile Officiel de la Paris Fashion Week® pour l’édition Mode Masculine Printemps/Eté 2025 qui se déroule du 18 au 27 juin, l’édition de la semaine de la Haute Couture Automne/Hiver 2024/2025 qui se déroule du 24 au 27 juin et pour l’édition Mode Féminine Printemps/Eté 2025 qui se déroulera du 23 septembre au 1er octobre.
Dans le cadre de ce partenariat, PEUGEOT fournira 30 véhicules – dont principalement des 408 Hybrid et Plug-in Hybrid, ainsi que ses nouveaux E-3008, qui seront utilisés pour les déplacements d’invités de la Paris Fashion Week®, offrant ainsi une visibilité unique à la marque au cœur de la Capitale.
Une marque intensément créative, dont la gamme a été entièrement renouvelée au cours des deux dernières années, PEUGEOT collabore avec des créateurs dans divers domaines artistiques :
A l’occasion de la Paris Fashion Week® 2024, PEUGEOT poursuit également sa collaboration avec Emeric Tchatchoua, designer français de grand talent, fondateur de la marque de mode 3.PARADIS. Une collaboration commencée en 2023, Emeric Tchatchoua concevant un vêtement unique inspiré du PEUGEOT INCEPTION CONCEPT, une pièce de haute technologie jouant sur une illusion d’optique grâce à une impression 3D lenticulaire qui change de couleurs selon l’angle de vue.
PEUGEOT est partenaire d’Emeric Tchatchoua qui participe cette année à sa première Paris Fashion Week®, l’accompagnant dans le merveilleux voyage qui lui permet de réaliser ses rêves. Pendant la Paris Fashion Week® PEUGEOT met à la disposition de 3.PARADIS deux PEUGEOT 408 spécialement décorées à ses couleurs.
PEUGEOT s’identifie aux valeurs de 3.PARADIS, qui mêle l’excellence de l’artisanat, la puissance des messages, l’unicité des styles et la richesse des cultures pour créer une mode luxueuse, onirique et inspirante. Cela permet à chacun de vivre un rêve de liberté, de fantaisie et d’accomplissement. Cette vision optimiste de la mode correspond naturellement à la vision optimiste de PEUGEOT sur l’avenir de la mobilité électrique et à l’engagement de la Marque envers le mélange des cultures. 3.PARADIS utilise l’art de mélanger différents styles comme une métaphore célébrant notre diversité et promouvant une vie collective d’abondance, tout en promouvant des valeurs de libération, d’universalisme et d’espoir à travers le monde.