PEUGEOT LANCE SA COLLECTION LIFESTYLE SIGNÉE DE SA NOUVELLE IDENTITÉ

PEUGEOT lance une nouvelle gamme de vêtements pour ses fans, ses amis et ses équipes de vente: T-shirts, polos, chemises, pullovers, sweat-shirts, bodywarmers et coupe-vents. Des accessoires les accompagneront au quotidien : stylos, carnets, mugs ou parapluies. Les designers du studio PEUGEOT Design Lab ont insufflé un design moderne, technique et qualitatif à chaque pièce de cette collection, griffée du nouveau logo PEUGEOT ou du Brand Icon, symbolisant le blason. Cette nouvelle gamme lifestyle valorise la nouvelle identité de PEUGEOT et affirme sa montée en gamme. Elle est disponible dès aujourd’hui sur la boutique en ligne https://boutique.peugeot.com.

 

Les nouveaux vêtements aux coupes modernes et confortables habilleront les amoureux du Lion, femmes et hommes, en toute saison. Ils choisiront parmi les casquettes (19 € TTC), T-Shirts (19 € TTC), polos manches courtes en maille piquée (29 € TTC), chemises en coton organique (49 € TTC), sweat-Shirts (59 € TTC), bodywarmers (69 € TTC), pullovers en laine et cachemire (89 € TTC) ou coupe-vent (89 € TTC). La plupart des modèles sont déclinés en différents coloris.

De nombreux accessoires élégants combleront les fans de PEUGEOT. Les portefeuilles, carnets et pochettes (27 à 32 € TTC) sont conçus avec un innovant cuir recyclé. Le Pin’s à la finition joaillerie (15 € TTC) ornera leur tenue. Les stylos au toucher soft (5 € TTC), les mugs en céramique Noir ou Blanc (12 et 13 € TTC), le porte-clés (5 € TTC) ainsi que les parapluies pliants ou grand format Noir ou Bleu (14 à 22 € TTC), leur seront indispensables au quotidien.

Créateurs du nouveau logo, les designers du studio PEUGEOT Design Lab, l’ont décliné sur chaque pièce de la collection. Le Brand Logo, magnifique blason orné d’une tête de Lion de profil sur fond noir, cible les férus de la marque. Le Brand Icon, reprenant le contour du blason ainsi que le trait symbolisant le lettrage PEUGEOT, s’adresse aux amateurs de codes plus iconiques et épurés. Il est brodé sur la chemise ainsi que le pullover. Le nom PEUGEOT apparaît subtilement sur les manches des polos ou le bas du sweat-shirt.

Les designers ont soigné la technicité de chaque vêtement ou accessoire. Les motifs matelassés du bodywarmer sont exclusifs. Ses fermetures à glissière, comme celle du polo, sont étanches. Les coutures thermo-soudées du coupe-vent permettent une isolation optimale. Les mugs adoptent une anse à la forme géométrique unique. Les parapluies disposent d’une poignée ergonomique pour leur parfaite prise en main.

Le choix des matières de certains vêtements et accessoires répond à la volonté de favoriser le développement durable et le bien-être. Le cuir recyclé des portefeuilles et pochettes réutilise les matières existantes, tandis que la chemise est en coton bio.

« Cette nouvelle collection s’adresse aux clients ou aux non clients de PEUGEOT, comme aux équipes de vente. Avec cette gamme, nous avons fait le pari d’une montée en gamme de l’ensemble des points d’expression de la marque. Avec un design tendance et prêt à porter, c’est désormais à chacun de montrer qui sont les Lions d’aujourd’hui » a déclaré Arnault Gournac, Directeur du studio PEUGEOT Design Lab.

La collection PEUGEOT Lifestyle signée du nouveau logo complète les collections PEUGEOT SPORT, 1810 et LEGEND, également conçues par le studio PEUGEOT DESIGN Lab. Elle est disponible dès maintenant sur la boutique en ligne https://boutique.peugeot.com.