PEUGEOT ET LE STADE TOULOUSAIN UNE HISTOIRE DE TALENTS, DE VALEURS ET DE PERFORMANCE

Peugeot, fidèle partenaire du club depuis 27 ans, prolonge son engagement en tant que Partenaire Majeur jusqu’au 30 juin 2027.

La marque sera notamment visible sur la face avant du maillot pour tous les matchs de Top 14 et de Champions Cup ainsi que sur l’ensemble des tenues sportives.

Au-delà de son engagement sportif, Peugeot affirme son engagement pour l’environnement et fournira, cette année, des véhicules 100% électrifiés à l’ensemble de l’équipe professionnelle ainsi que le staff sportif du Stade Toulousain Rugby.

« Depuis 27 ans, le Stade Toulousain et Peugeot entretiennent un rapport loyal et basé sur la confiance. Nous sommes extrêmement fiers que Peugeot nous témoigne une nouvelle fois sa fidélité en prolongeant son contrat de Partenaire Majeur jusqu’à l’issue de l’exercice 2026-2027. Cette saison, nous aurons le privilège de revêtir le Maillot Away, véritable hommage à Peugeot, lors de chaque rencontre de Top 14 à l’extérieur. Cette tenue a été imaginée et créée en étroite collaboration avec la marque au lion, pour saluer son retour à la compétition au sein du World Endurance Championship. Ce projet est avant tout le symbole d’une relation engagée et passionnée, prenant l’excellence sportive comme credo. » déclare Didier Lacroix, Président du Stade Toulousain Rugby.

« Je suis très heureux de renouveler ce partenariat et d’accompagner le Stade Toulousain depuis 1996. Et cela quelques jours après leur 22ème bouclier de Brennus.

La marque PEUGEOT et le Stade Toulousain ont en commun ce goût de l’effort, de la compétition et de la performance.

Je suis également très fier que les joueurs du Stade Toulousain portent un nouveau maillot aux couleurs de PEUGEOT pour la saison à venir. En rendant hommage au triplé de PEUGEOT Sport aux 24h du Mans en 1993, ce maillot arbore fièrement les couleurs emblématiques de PEUGEOT Sport :  le blanc et le vert «Kryptonite», présents sur l’hypercar PEUGEOT 9×8 engagée aux 24h du Mans. » Christophe Prevost, Directeur Peugeot France