PEUGEOT AFFICHE DE BONS RESULTATS EN FRANCE SUR LE PREMIER TRIMESTRE 2025

Peugeot consolide sa position sur le marché automobile français grâce à des résultats solides sur le premier trimestre 2025.

Résultats sur le mois de mars 2025 :

  • Part de marché de 16,6 % sur le marché VP + VUL : en hausse de 2,1 points par rapport à mars 2024.
  • Part de marché mars 2025.sur le marché VP de 15,4 % : une progression de 1,3 point par rapport à mars 2024.
  • Part de marché sur le marché VUL de 22,4 % : une augmentation significative de 6,1 points par rapport à mars 2024.

Peugeot se distingue également avec quatre modèles dans le top 10 VP des véhicules les plus vendus en France : les PEUGEOT 208, 2008, 308 et 3008.

PEUGEOT se positionne en leader sur le segment des SUV avec 2008 et 3008 en tête des ventes en France.

Cumul premier trimestre 2025 :

  • Part de marché de 16,9 % sur le marché VP + VUL : en hausse de 1,4 point.
  • Part de marché sur le marché VP de 15,9 % : en progression de 0,6 point.
  • Part de marché sur le marché VUL de 21,5 % : une performance remarquable avec une augmentation de 4,8 points.

Performance sur le marché des ventes aux entreprises : 

Peugeot se positionne en première place avec une pénétration cumulée de 22,3 % sur le marché des ventes aux entreprises VP, plaçant quatre modèles dans le top 5 des véhicules les plus vendus sur ce canal : PEUGEOT 208, 2008, 308 et 3008.

« Ces résultats, en constante augmentation chaque mois depuis le début de l’année, témoignent de la confiance de nos clients particuliers et sociétés. Au premier trimestre, nous avons enregistré une excellente performance dans les ventes aux entreprises, avec quatre véhicules figurant dans le top 5. Le marché des véhicules utilitaires est également une grande fierté pour Peugeot, avec une hausse de part de marché de près de 5 points par rapport à 2024, preuve que nos véhicules répondent aux attentes de nos clients. », indique Lionel Ehrhard Directeur de Peugeot France