Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
TOKYO, Japon – Nissan, Honda et Mitsubishi Motors annoncent aujourd’hui la signature d’un protocole d’accord pour discuter conjointement d’un cadre pour développer l’intelligence et l’électrification des automobiles sur la base de l’accord signé par Nissan et Honda le 15 mars.
Nissan et Honda travaillent à accélérer davantage les initiatives visant à atteindre la neutralité carbone et une société avec zéro accident de la route. Des discussions sont menées à grande échelle en vue d’une collaboration dans des domaines tels que les technologies environnementales, les technologies d’électrification et le développement de logiciels.
Pour accélérer ce processus, il est essentiel d’intégrer les technologies et les connaissances de chaque entreprise, et d’améliorer l’efficacité du travail. La participation de Mitsubishi Motors aux domaines de collaboration envisagés et discutés par Nissan et Honda ajoutera non seulement de nouvelles connaissances et de nouveaux atouts, mais fournira également de nouvelles synergies qui ne peuvent être générées que par les trois entreprises, ainsi que de nouvelles opportunités d’activité.
« Nous sommes très heureux d’accueillir un nouveau membre dans le partenariat stratégique entre Honda et Nissan. Mitsubishi Motors dispose de technologies et d’une expertise uniques et collabore avec Nissan en tant que partenaire. Grâce à la collaboration entre les trois entreprises, nous espérons que le partenariat évoluera vers quelque chose qui crée une plus grande valeur et permettra à chaque société de proposer des produits et services uniques qui répondent aux besoins divers des clients. »
« L’industrie automobile traverse une période de transformation qui ne se produit qu’une fois par siècle. Nous espérons que la combinaison des technologies et des connaissances cultivées par Nissan et Honda, ainsi que la force et l’expérience de Mitsubishi Motors, nous permettront de résoudre plus rapidement diverses questions liées à l’électrification et à l’intelligence à l’échelle mondiale, et nous aideront à mener des réformes sociétales en tant que leader. »
« Les discussions entre Nissan et Honda sur un éventuel partenariat ont progressé et nous avons décidé de participer à ce cadre. La collaboration avec des partenaires est essentielle dans l’industrie automobile d’aujourd’hui, qui connaît des changements rapides en raison d’innovations technologiques telles que l’électrification et l’intelligence. Nous pensons que nous pouvons découvrir de nouvelles possibilités dans divers domaines grâce à la collaboration entre les trois entreprises. »
# # #