MOUVEMENTS AU SEIN DU DEPARTEMENT PRESSE & EVENEMENTS DE MAZDA FRANCE

Après 10 années passées au sein de Mazda France, Clotilde Journé, Responsable du Département Presse et Evénements, quitte l’entreprise pour rejoindre Marseille et un nouveau projet de vie.

Julie Razurel, actuellement Proposal Manager au sein du Groupe Challancin, est nommée Responsable du Département Presse et Evénements de Mazda France, en remplacement de Clotilde Journé. Sa nomination sera effective à compter du 16 janvier prochain.

Arrivée chez Mazda France en 2012, Clotilde Journé a d’abord occupé les fonctions de Coordinatrice Communication et Promotion des ventes au sein du Dpt Marketing avant d’être nommée Attachée de Presse en 2015 puis Responsable du Département Presse et Evénements en 2019.

Pendant ces 10 années, Clotilde aura activement contribué aux nombreux lancements de produits de 6ème puis de 7ème génération dont le CX-60 est le dernier en date. Ses compétences 360° dans les métiers de la communication et son attention constante à la qualité auront été d’un apport prépondérant dans la visibilité et la montée en gamme de Mazda dans l’hexagone.


Julie Razurel
, quant à elle, a occupé diverses fonctions dans les métiers du web, du marketing et du commerce avant de rejoindre Mazda France.

D’abord Chef de Projet Web chez Isobar puis Chef de Pub chez Leo Burnett, elle rejoint ensuite Florence Doré en qualité de Responsable de Clientèle avant de monter sa propre structure événementielle, structure qu’elle dirigera pendant 5 ans. Après un 1er passage chez Mazda pour des missions d’intérim en 2020 et 2021, elle rejoint le Groupe Challancin en tant que Proposal Manager avant de revenir aujourd’hui chez le constructeur japonais comme Responsable du Dpt Presse et Evénements de Mazda France.


Laurent Thézée
Président de Mazda France, a déclaré : « Je remercie vivement Clotilde Journé pour ses 10 années d’implication dans la communication et les événements de Mazda France. Sa conscience professionnelle et son relationnel avec les médias ont été d’excellents atouts pour la progression de notre image de marque. Je souhaite la bienvenue à Julie Razurel dont nous connaissons également le professionnalisme. Son expérience de l’univers des médias et son engagement seront précieux pour assoir encore mieux notre trajectoire Premium. »

Dans ses nouvelles fonctions, Julie Razurel reportera à David Barrière, Directeur Communication et Digital.

Julie Razurel est titulaire d’un Master II en Management de Projet – Entrepreneuriat de l’ISC Paris.