MOUVEMENTS AU SEIN DU COMITE EXECUTIF DE BMW GROUP FRANCE : SEBASTIEN FORGET EST NOMME DIRECTEUR DU DEPARTEMENT SERVICES A LA CLIENTELE.

Sébastien Forget succède à Cyril Jacquin, qui a endossé cette fonction ces huit dernières années et intègre le Comité de Direction d’Alphabet France, en tant que Directeur des Operations et de l’Informatique. 

Montigny-le-Bretonneux. Sébastien Forget a pris la direction du Département Services à la Clientèle le 1er juin.

Diplômé de l’ESSCA spécialité Finance, Sébastien Forget est entré chez BMW France en tant que stagiaire au contrôle de gestion en 2006. Il a intégré la société et a occupé dans son parcours les fonctions de contrôleur de gestion puis chef du service marketing produit pour MINI puis BMW. Dernièrement, Sébastien avait la charge du service stratégie, planning et opérations des ventes BMW & MINI.

Sébastien Forget prend désormais la tête du département Services à la Clientèle et intègre ainsi le Comité Exécutif de BMW Group France.

Grand amateur de sport, Sébastien est adepte de la pratique du football,  du tennis et du golf.

 

Il succède à Cyril Jacquin, qui a durant huit ans amené les marques BMW, MINI & BMW Motorrad au plus haut niveau de satisfaction client.  Cyril est nommé Directeur des opérations et de l’informatique au sein du Comité de direction d’Alphabet, filiale du BMW Group en France.

 

« Je tiens à remercier Cyril Jacquin pour son travail et son engagement à la tête du département service à la clientèle. Sous sa direction, les marques BMW et MINI se sont placées en tête des Podium et Palmarès de la Relation Client, récompensant l’excellence de leur service à la clientèle. Cette satisfaction a permis une croissance du chiffre d’affaires Pièces et Accessoires de plus de 65% entre 2016 et 2024. Je remercie sincèrement Cyril pour ces résultats et lui souhaite un grand succès dans ses nouvelles fonctions au sein du groupe. Je suis ravi d’accueillir Sébastien au sein du Comité Exécutif de BMW France. Ses expériences au sein de nos départements Finance, Marketing et Vente,  sont un atout évident pour allier qualité de service et excellence opérationnelle à travers la large palette d’activités dont il a la responsabilité. Je lui souhaite beaucoup de réussite dans ses nouvelles fonctions. »

Vincent Salimon, Président du directoire BMW Group France

 

Au 1er juin 2024, le Comité Exécutif de BMW Group France est composé de :

  • Vincent Salimon, Président du directoire BMW Group France
  • Frank Scheffer, Directeur Général et Financier BMW Group France, membre du directoire
  • Sébastien Forget, Directeur du département Services à la clientèle
  • Ludovic Leguem, Directeur de la Communication et des Affaires Publiques
  • Estelle Le Noé, Directrice du département Marketing BMW
  • Nathanaëlle Heinrich, Directrice des Ventes BMW
  • Guillaume de Sazilly, Directeur MINI France
  • Pascal Mitsch, Directeur de BMW Motorrad France
  • Sébastien Frezza, chef du service des Ventes d’Occasion