Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Paris, le 27 mars 2023 – La Škoda Fabia a le plus grand coffre de sa catégorie. C’est une de ses nombreuses qualités et Škoda France s’est appuyée sur ses agences de communication pour communiquer de façon décalée sur cet item, en permettant aux propriétaires de citadines rivales de gagner des coffres additionnels à monter sur un attelage permettant de combler cette différence de volume.
Avec un volume de 380 litres, la Škoda Fabia a le plus grand coffre de sa catégorie, la différence de volume peut atteindre jusqu’à 125 litres. C’est un critère de choix particulièrement important pour les citadines mais il peut rester quelque peu abstrait. C’est pourquoi plutôt que d’affirmer sa supériorité, Škoda permet aux conducteurs de véhicules concurrents de remporter des coffres d’attelage comblant le différentiel de volume qu’ils ont avec le coffre de la Fabia.
Des coffres à l’image de la Škoda Fabia ont été spécialement conçus par Track DDB en fonction de la capacité des coffres des citadines concurrentes.
Škoda France donne rendez-vous dès aujourd’hui sur ses comptes Instagram et Facebook pour tenter de les remporter.
Une campagne relayée en digital et social média grâce à un dispositif Remind PHD.
« Après le premier affichage 3D d’un constructeur automobile en début d’année et la campagne d’essais à domicile des Enyaq iV et Enyaq Coupé iV, nous poursuivons notre volonté de communiquer différemment avec le public français en démontrant concrètement l’attractivité de nos modèles. Le segment des citadines reste majeur sur le marché français et la Fabia, entre son design, ses technologies embarquées et son habitabilité record, ne manque pas d’arguments pour s’y distinguer. »
____________________
Antoine Weil, Directeur Marketing Škoda France