MINI PRESENTE DEUX PROTOTYPES JOHN COOPER WORKS AU GOODWOOD FESTIVAL OF SPEED.

MINI se prépare à faire une apparition remarquée au Goodwood Festival of Speed en présentant deux prototypes John Cooper Works qui ne manqueront pas de susciter l’enthousiasme des passionnés

Goodwood. La MINI John Cooper Works E PROtotype, le tout premier modèle électrique estampillé John Cooper Works, est prête à gravir la célèbre colline de Goodwood lors du prochain « Festival of Speed ». Ce nouveau modèle électrique sera piloté par nul autre que Charlie Cooper, petit-fils de John Cooper.

En outre, MINI y présentera la MINI John Cooper Works PROtotype #317, la voiture qui a triomphé dans sa catégorie lors des 24 heures du Nürburgring de cette année et qui a été préparée par Bulldog Racing.

Pour célébrer la victoire historique de la Mini Cooper S au Rallye Monte Carlo 1964, il y a 60 ans, les deux voitures de course arborent un camouflage unique conçu par l’équipe de design MINI, avec le logo légendaire  » 37 « . Cet emblème honore le riche héritage de MINI en matière de compétition automobile et commémore ce jalon important.

Les deux modèles seront officiellement présentés cet automne, offrant un aperçu de l’avenir sportif de la marque anglaise.