Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Au CES 2026, Mercedes‑Benz dévoilera pour la première fois le tout nouveau GLC électrique sur le sol américain – une étape majeure pour Mercedes‑Benz, car le GLC est depuis longtemps l’un des modèles les plus vendus de la marque aux États-Unis. Désormais, le tout nouveau GLC électrique complète le best-seller actuel. Ce lancement marque le prochain chapitre pour un véhicule qui a défini le succès sur le marché américain pendant des décennies, désormais réimaginé avec une technologie de pointe et des performances dynamiques. Les visiteurs assisteront à cette première au Dolby Live à Las Vegas, où le GLC sera présenté avec des démonstrations audio immersives.
Le tout nouveau GLC électrique propose une multitude d’innovations destinées à améliorer l’expérience de conduite. Parmi les points forts figurent la plateforme MB.OS alimentée par l’IA, un impressionnant MBUX Hyperscreen de 39,1 pouces en option – le plus grand écran continu d’une Mercedes‑Benz à ce jour, et un intérieur végan certifié en option – le premier des constructeurs automobile au monde. Le véhicule propose également d’autres fonctionnalités avancées telles que la suspension pneumatique intelligente et le premier système d’info divertissement embarqué au monde à intégrer l’IA de Microsoft et Google – la quatrième génération de MBUX. Un système de charge de 800 volts assure une recharge rapide, tandis que MB.DRIVE propose des technologies d’assistance à la conduite de nouvelle génération pour une expérience plus sûre et intuitive.
Avec 483 ch et une autonomie estimée allant jusqu’à 713 km[1], le nouveau GLC électrique établit une nouvelle référence en matière de performance et d’innovation dans la catégorie des SUV de luxe. Sa première apparition aux États-Unis au CES souligne l’engagement de Mercedes Benz à redéfinir l’expérience numérique et de conduite pour les clients. Le tout nouveau GLC électrique prévoit d’élargir la gamme aux États-Unis à partir du second semestre 2026.
Mercedes-Benz au Dolby Live Theater : La toute nouvelle Mercedes-Benz GLC électrique
Mercedes‑Benz au stand Xperi : Streaming vidéo amélioré dans le tout nouveau CLA électrique
Mercedes-Benz présente la toute nouvelle CLA avec la nouvelle génération de MB.DRIVE, propulsée par NVIDIA AI, logiciels antivirus full-stack et calcul accéléré
[1] Les chiffres sont préliminaires et ont été déterminés en interne conformément à la méthode de certification « procédure de test WLTP ». À l’heure actuelle, il n’existe ni approbation de type de la CE ni certificat de conformité aux valeurs officielles. Il peut y avoir des divergences entre les chiffres fournis et les valeurs officielles.