L’OFFRE DACIA ZEN COUVRE LES VÉHICULES JUSQU’À 7 ANS

Trublion de l’automobile, Dacia est une marque à part. Depuis 2004, elle a instauré un nouveau mode de consommation basé sur une vision pragmatique de l’automobile : redéfinir constamment l’essentiel en proposant le meilleur rapport prix / prestation. La gamme Dacia est garantie 3 ans, ou 100 000 kilomètres1. À partir de janvier 2024, Dacia souhaite élargir la couverture de ses véhicules en permettant de garantir son véhicule jusqu’à 7 ans, ou 150 000 kilomètres2.

Inclus dans le forfait Révision Essentielle et Essentielle+, le contrat Dacia Zen couvre les véhicules d’une garantie de 12 mois ou 30 000 kilomètres, qui est renouvelable.

Pour bénéficier de cette offre, le client particulier doit être possesseur d’un véhicule âgé de 6 ans et 1 mois maximum, qui affiche moins de 120 000 kilomètres au compteur et qui n’est pas sous couverture d’une garantie. L’offre est valable sous réserve que le client ait respecté le programme d’entretien préconisé par le constructeur.

Avec Dacia Zen les éléments du véhicule sont couverts, à l’exception du réseau dégivrant, des rétroviseurs électriques et du multimédia. C’est principalement ce qui différencie cette couverture d’une extension de garantie véhicule neuf.

L’assurance d’un véhicule couvert

Dacia propose à ses clients une gamme étoffée de services après-vente qui s’adaptent à leur besoin et à leur budget. Par exemple, les Contrats de Services sont adaptés aux détenteurs de véhicules neufs, les offres Pack Privilèges ou Entretien Eco ciblent des clients possesseurs de véhicules plus anciens. Dacia Zen vient renforcer la compétitivité des offres forfait Révision Essentielle en proposant un réel avantage pour le client.

Du point de vue du client, la couverture garantie de son véhicule jusqu’à 7 ans c’est l’assurance d’un véhicule entretenu dans les règles de l’art et une réassurance face à des dépenses imprévues. C’est également un gage de fiabilité de la marque, et un atout majeur en cas de cession du véhicule à un tiers.

« Dacia Zen est une récompense pour les clients qui sont sensibles à un entretien constructeur de qualité. Elle est incluse dans les forfaits Révision Essentielle pour les véhicules concernés. Nous savons par ailleurs que la préservation de leur capital, à travers une couverture garantie, est important pour les clients Dacia. »

GUILLAUME MELLAC – DIRECTEUR APRES-VENTE DACIA FRANCE

1- Échéance au premier des deux termes atteint
2- Échéance au premier des deux termes atteint