LE SUV B10 LEAPMOTOR REÇOIT UN ACCUEIL ENTHOUSIASTE EN CHINE

Leapmotor est ravi d’annoncer le lancement en prévente de son sixième modèle : le SUV électrique B10, suscitant un vif intérêt de la presse et du public en Chine.

Dès l’ouverture des préventes le 10 mars en Chine, le SUV électrique B10 a provoqué un engouement exceptionnel, avec plus de 15 000 commandes enregistrées dès la première heure et 31 688 commandes en seulement 48 heures. 73 % de ces commandes concernaient des versions équipées du LiDAR (Light Detection and Ranging) témoignant ainsi de la forte demande en matière de technologies de conduite avancées.

Construit sur l’architecture LEAP3.5, développée en interne par Leapmotor, le B10 allie software et matériel de pointe, établissant ainsi une nouvelle référence en matière de véhicules électriques intelligents.

Le B10 est proposé en deux finitions dotées de technologies de conduite intelligente. Toutes deux seront équipées de capteurs LiDAR (Light Detection and Ranging) fournis par la société Hesai.

Cette technologie fournit aux véhicules une vision 3D à haute résolution. Elle complète caméras et radars, améliorant ainsi sa capacité de perception pour gérer des conditions de conduite plus complexes, telles que des environnements sombres ou la présence d’objets inconnus sur l’autoroute, garantissant une sécurité active optimale.

Zhu Jiangming, fondateur et CEO de Leapmotor, a déclaré : « Le B10 incarne notre vision d’un avenir électrique, en offrant non seulement des performances supérieures et une connectivité intelligente, mais aussi en rendant cet avenir accessible aux consommateurs du monde entier. »

Leapmotor se réjouit de l’accueil positif réservé au B10 et est impatient de pouvoir livrer ce SUV innovant à ses clients.