LE RESEAU JAGUAR LAND ROVER FRANCE CONTINUE D’ACCUEILLIR LES CLIENTS ET PROPOSE DE NOUVELLES OFFRES

Pendant le confinement, le réseau Jaguar Land Rover maintient son activité et s’adapte afin de permettre aux clients d’entretenir et de prendre livraison de leur véhicule, mais aussi de découvrir, configurer et commander des véhicules Jaguar et Land Rover en toute sécurité et sérénité.
– Services commerciaux ouverts sur rendez-vous pour les livraisons de véhicules neufs ou d’occasion
– Un parcours client digitalisé permettant la disponibilité à 100% des services commerciaux des concessions
– Offres So Limited : des conditions exceptionnelles sur des véhicules en stock jusqu’à fin 2020
– Services Après-Vente ouverts et disponibles sur rendez-vous
– Un respect strict des mesures sanitaires et des gestes barrières
Les concessionnaires sont à la disposition des clients à 100%, grâce à un nouveau parcours client digitalisé.
Les clients peuvent en effet découvrir le modèle de leur choix en direct, et bénéficier d’une présentation personnalisée à distance, par un conseiller commercial équipé de matériel vidéo de très haute qualité, qui leur fournit toutes les informations nécessaires.
Ils sont par la suite accompagné tout au long de leur réflexion, de la configuration de leur véhicule jusqu’à la finalisation de la vente.
Ils peuvent également accéder au stock de chaque concessionnaire via les Stores Jaguar et Land Rover, fixer un rendez-vous avec un conseiller, et demander une livraison du véhicule à leur domicile.

DECOUVREZ EN VIDEO L’EXPERIENCE CLIENT DIGITALISEE PAR JAGUAR LAND ROVER FRANCE

Le réseau Jaguar Land Rover France lance les offres So Limited.
Jusqu’au 31 Décembre 2020, des conditions exceptionnelles sont proposées sur des véhicules en stock.
Ces offres sont visibles sur les Stores Jaguar et Land Rover.
Le Service Après-Vente est maintenu dans toutes les concessions, ainsi que l’activité des différents acteurs de la chaîne logistique (fournisseurs, transporteurs), garantissant ainsi aux clients une disponibilité à 100% de leur concessionnaire pour l’entretien de leur véhicule, et un stock de pièces disponibles.
Toutes les équipes de chaque concessionnaire veillent à la bonne application des mesures sanitaires et des gestes barrières, afin de garantir aux clients une prise en charge en toute sécurité.

CLIQUEZ ICI POUR DECOUVRIR EN VIDEO COMMENT S’ADAPTE NOTRE SERVICE APRES-VENTE

Les concessions du réseau se tiennent donc à la disposition des clients, et rejoignent Jaguar Land Rover France dans sa volonté de continuer à proposer un service personnalisé et satisfaire les besoins de chacun.