LE REALISATEUR HUGO GELIN FAIT SON ENTREE DANS LA CUPRA TRIBE FRANÇAISE

  • Le réalisateur Hugo Gélin rejoint la CUPRA Tribe française
  • La CUPRA Tribe compte désormais 12 ambassadeurs
  • Le réalisateur de la série « Lupin » a porté son choix de véhicule sur l’iconique CUPRA Formentor VZ e-HYBRID de 245 ch

CUPRA France accueille son nouvel ambassadeur, le réalisateur français Hugo Gélin. Issu d’une famille d’artistes dans le domaine du cinéma et de la peinture, Hugo a toujours baigné dans cet univers. Il débute sa carrière dans le court métrage et la publicité puis réalise son premier long métrage « Comme des Frères » qui lui vaut 2 nominations aux Césars en 2013. Il poursuit ensuite son ascension avec des films tels que « Demain tout commence » et « Mon inconnue » qui ont rencontré un grand succès.

« Je suis très heureux de devenir ambassadeur CUPRA et de représenter en tant qu’artiste les mêmes valeurs que la marque : exigence, ambition, créativité et plaisir. En devenant membre de la CUPRATribe, j’intègre un groupe de grands sportifs en essayant d’y apporter mon regard de cinéaste » a déclaré Hugo Gélin.

Avec ce nouveau partenariat, il rejoint une équipe de 11 champions qui partagent les valeurs de CUPRA et ambitionnent d’impulser un changement chacun dans leur discipline. En effet, la CUPRA Tribe en France est actuellement composée des athlètes confirmés Léo Bergère (triathlon), Julia Chanourdie (escalade), Marie-Eve Gahié (judo), Mathilde Gros (cyclisme sur piste), Renaud Lavillenie (saut à la perche), Florent Manaudou (natation), Paul-Loup Chatin, Margot Laffite (sport automobile), Melvyn Richardson (handball), Alix Collombon et Benjamin Tison (Padel).

Dans le cadre de ce partenariat avec CUPRA France, Hugo a pu sélectionner son propre véhicule. Son choix s’est naturellement porté sur la CUPRA Formentor VZ e-HYBRID de 245 ch, le modèle qui apparaît dans sa dernière réalisation, la série au succès international « Lupin ».

La CUPRA Formentor VZ e-HYBRID de 245 ch permet de se déplacer en ville sans la moindre émission, avec une autonomie allant jusqu’à 63 km suivant le cycle WLTP. Dans le même temps, sa puissance combinée de 245 ch autorise une conduite sportive. Le Formentor allie un design extérieur contemporain avec un intérieur sophistiqué et des matériaux de haute qualité. Enfin, la CUPRA Formentor dispose d’une large gamme de huit motorisations, dont deux versions hybrides rechargeables et une version ultra sportive de cinq cylindres.

 

A travers cette nouvelle association, CUPRA renforce son lien avec le cinéma puisque la jeune marque espagnole était récemment partenaire officiel du 25ème Festival de l’Alpe d’Huez cette année. Déjà partenaire du festival de musique Primavera Sound ou encore de la salle de concert de Paris la Défense Arena, CUPRA continue de s’investir dans des domaines visant à inspirer et créer de l’émotion.