LE NOUVEAU NISSAN X-TRAIL E-POWER VA ENCORE PLUS LOIN GRACE A UNE GAMME COMPLETE D’ACCESSOIRES

  • Après le lancement du nouveau X-TRAIL e-POWER, Nissan présente une gamme d’accessoires qui permettra aux clients de son crossover familial de personnaliser leur véhicule.
  • Ces 32 accessoires sont proposés dans trois catégories : accessoires design, accessoires pratiques et packs d’accessoires thématiques.

 

PARIS – Avec plus de sept millions d’unités vendues dans le monde depuis son introduction en 2001, le Nissan X-TRAIL est devenu l’un des crossovers familiaux les plus populaires de la planète. Nissan offre aux acheteurs de la quatrième génération du X-TRAIL la possibilité de personnaliser leur véhicule avec une gamme de 32 accessoires dédiés.

« Que ce soit pour les clients qui cherchent d’abord de la commodité ou pour ceux qui veulent partir à l’aventure, les accessoires du tout nouveau X-TRAIL répondent à tous les besoins. » explique Johnny Fernandes, Manager, Parts & Accessories Product Marketing. « Ces accessoires offrent un supplément de confort et de praticité, ou un look plus marqué, permettant aux clients d’adapter leur X-TRAIL à leurs exigences ou préférences. »

La gamme d’accessoires a été divisée en trois catégories : accessoires design, accessoires pratiques et packs d’accessoires thématiques.

Accessoires design : pour un look personnalisé

Des jantes en alliage de 18 pouces permettent de personnaliser le design de son X-TRAIL dans les pays où les pneus d’hiver sont recommandés.

Pour un design encore plus robuste, la partie inférieure des boucliers avant et/ou arrière peut recevoir une protection supplémentaire de couleur gris foncé.
Nissan propose aussi des coques de rétroviseurs et des inserts de prise d’air avant ainsi qu’une baguette de coffre chromée.

Et pour l’habitacle du X-TRAIL, des seuils de portes rétro-éclairés « X-TRAIL » ou « e-POWER » sont disponibles.

Accessoires pratiques : pour les amateurs d’aventures

Les familles sportives seront probablement attirées soit par le porte-vélos de toit qui peut transporter jusqu’à quatre vélos, soit par le porte-vélos arrière qui peut en transporter trois. En ajoutant des barres de toit, les clients peuvent aussi opter pour un porte-skis (jusqu’à quatre paires de skis) ou un coffre de toit.

Le coffre d’un X-TRAIL est au cœur de l’action. Il peut donc recevoir une grille de protection qui sépare les passagers du chargement ou du chien de la famille, qui voyagera ainsi en toute sécurité, un séparateur qui empêche les objets de se déplacer, et un tapis de protection qui peut s’étendre jusqu’à couvrir le bouclier arrière pour éviter les rayures. Autre solution, pour combiner protection et élégance : une protection de coffre réversible dotée d’un revêtement en caoutchouc d’un côté et en velours de l’autre.

Un éclairage amovible fixable au hayon arrière permet d’apporter un supplément de lumière à l’intérieur du coffre. De même, pour éviter la boue ou les flaques d’eau la nuit, les clients peuvent opter pour un éclairage d’accueil extérieur situé sous les portes, entre les roues.

Des packs adaptés aux envies des clients

Forte de sa connaissance des attentes des clients des trois précédentes générations de X-TRAIL, Nissan propose des combinaisons d’accessoires disponibles sous forme de packs spécifiquement adaptés à certains besoins.

Le « Pack protection intégrale » comprend un jeu de tapis de sol luxe (avant et arrière) et la protection de coffre réversible, permettant de protéger entièrement l’intérieur du véhicule. La protection de coffre réversible permet de s’adapter à tous types de chargements avec son côté bi-matière velours et caoutchouc.

Une gamme de packs tournés vers les loisirs tels que les « Packs coffres de toit », « Packs Porte-Vélos », « Pack Porte-Skis » proposent tous les équipements nécessaires aux voyages et escapades en toutes saisons.

À propos de Nissan

Nissan entend devenir une entreprise véritablement durable, en route vers un monde plus propre, plus sûr et plus inclusif, comme détaillé dans Ambition 2030, la vision à long terme de la marque.

Répondant aux exigences de l’environnement, de la société et des clients, cette stratégie vise à fournir des modèles électrifiés et des innovations technologiques sur les marchés clés du monde entier, en favorisant la mobilité et au-delà.

Ambition 2030 contribue à l’objectif de Nissan d’être neutre en carbone tout au long du cycle de vie de ses produits et de ses opérations d’ici 2050. En Europe, avec EV36Zero en son centre, la marque est prête à accélérer la transition vers un avenir électrifié.

Pour plus d’informations sur les produits, les services et l’engagement de Nissan en matière de mobilité durable, visitez nissan.fr. Vous pouvez également nous suivre sur FacebookInstagramTwitter et LinkedIn et voir nos dernières vidéos sur YouTube.