L’ART DE L’HOSPITALITE LEXUS RECOMPENSE POUR LA DEUXIEME FOIS A L’AEROPORT DE BRUXELLES

  • Pour la deuxième année consécutive, THE LOFT by Brussels Airlines and Lexus à l’aéroport de Bruxelles a été élu « Meilleur salon d’aéroport d’Europe » 2020 lors des World Travel Awards.
  • Cette récompense est le fruit de la culture Omotenashi de l’hospitalité japonaise qui est au cœur des services et des produits Lexus.

 

A travers les World Travel Awards, les clients et les professionnels du voyage et du tourisme récompensent l’excellence. C’est la deuxième fois consécutive, depuis son ouverture en juin 2018, que THE LOFT by Brussels Airlines and Lexus est élu « Meilleur salon d’aéroport d’Europe ». Une récompense particulièrement précieuse dans la situation difficile que connait actuellement le transport aérien.

THE LOFT by Brussels Airlines et Lexus est un concept de salon unique, un mélange de « Belgitude » et de culture japonaise inspirée par le luxe, le design et l’hospitalité Omotenashi de Lexus. THE LOFT marque un nouveau développement de Lexus en tant que marque lifestyle premium mondiale, au-delà de l’univers de l’automobile haut de gamme.

D’une superficie de 2040 m2, THE LOFT by Brussels Airlines and Lexus offre 500 places assises.

Un mélange unique de services et d’attentions premium est proposé aux visiteurs :

  • L’accueil et l’hospitalité japonaise Omotenashi apportées par Lexus,
  • Des fauteuils de massage Lexus LS à effet Shiatsu,
  • Une décoration raffinée conçue par Lexus,
  • Un auditorium haut de gamme équipé par Mark Levinson, partenaire Lexus,
  • Une expérience gourmande avec un maître chocolatier Neuhaus,
  • Un espace spa Grohe avec douches,
  • Des salles de sieste individuelles avec un plafond étoilé,
  • Une variété de boissons et de plats frais bio offerts par Foodmaker et Rombouts,
  • Les meilleures bières belges,
  • Des événements réguliers allant de la dégustation de vins à des concerts privés.

 

Pour Pascal Ruch, Head of Lexus Europe: 

« L’esprit Omotenashi de Lexus, l’expérience client exceptionnelle et personnalisée inspirée du Japon que nous apportons à nos clients, est plus que jamais valorisé cette année, faisant une réelle différence et procurant une tranquillité d’esprit aux voyageurs en ces temps incertains. Nous apprécions vivement la collaboration exceptionnelle avec Brussels Airlines et les autres partenaires avec lesquels nous partageons ce prix aujourd’hui ».

Tanguy Cartuyvels, Head of Customer Experience & Marketing chez Brussels Airlines, a déclaré :

« L’expérience client est au cœur de tout ce que nous faisons, en temps normal comme dans ces circonstances extrêmement difficiles. Le fait que nous ayons remporté le prix du « Meilleur salon d’aéroport d’Europe 2020 » au cours de l’année la plus difficile que l’industrie aéronautique aie jamais connue, le rend d’autant plus précieux. Travailler avec des partenaires animés par la volonté d’offrir un service de la plus haute qualité nous permet de proposer une expérience exceptionnelle. Lexus en est l’exemple parfait. »

Suite à la décision du gouvernement fédéral belge de fermer temporairement le secteur de l’hôtellerie dans le cadre de la lutte contre la propagation de la Covid-19, THE LOFT by Brussels Airlines and Lexus est actuellement fermé. Brussels Airlines et Lexus ont tout mis en place pour une réouverture en toute sécurité dès que les circonstances le permettront.

Plus d’informations sur THE LOFT by Brussels Airlines and Lexus et sur les autres partenaires du salon sont disponibles sur : https://press.brusselsairlines.com/brussels-airlines-extends-the-loft-at-brussels-airport