LANCEMENT D’UN NOUVEAU SERVICE DIGITAL VOLKSWAGEN : « WE UPGRADE »

– Nouveau service au cœur de l’écosystème We, à destination des clients We Connect.
– L’Identifiant Volkswagen (VW ID) est la clé d’entrée aux services de mobilité Volkswagen.
– Possibilité d’acheter et d’activer certaines fonctions après l’achat du véhicule.

Volkswagen ajoute un nouveau service appelé « We Upgrade » à son écosystème digital « Volkswagen We » et fait ainsi un pas de plus dans la fourniture de services mobiles en ligne. Ce nouveau service, lancé au cours du premier trimestre 2021 sur l’ensemble de la gamme Volkswagen, ouvrira la possibilité d’acheter et d’activer certaines fonctions et ce, même après l’achat du véhicule.

Accessible avec l’Identifiant Volkswagen de chaque client, cœur de l’écosystème We (We Connect, We Connect ID., We Charge, etc.) et clé d’entrée majeure aux services de mobilité Volkswagen, We Upgrade permettra d’activer les fonctions suivantes* :

– Commande vocale
– ‘App-Connect’ y compris sans fil
– Navigation
– Régulateur de vitesse adaptatif ACC**
– ‘Light Assist’**
– Reconnaissance des panneaux**
– Eclairage d’ambiance (effets)**
– Eclairage d’ambiance (30 couleurs)**

Ces fonctions, activées à vie après l’achat et disponibles en fonction des modèles et des équipements de base, seront directement accessibles dans le système d’infodivertissement du véhicule, dans la boutique en ligne We Connect ou prochainement auprès des partenaires de la marque Volkswagen.

Avec le développement de ce nouveau service, Volkswagen confirme ainsi son souhait de simplifier la mobilité de ses clients au quotidien au cœur de l’écosystème « Volkswagen We », pour une mobilité digitale, accessible et évolutive.

*certaines fonctions nécessitent des équipements spécifiques selon les modèles
**uniquement disponible, pour le moment, sur les nouvelles Golf et Golf SW